Polysporin® Plus Pain 15G

4,9 5 0 36 36 Polysporin Plus Pain Relief Cream, 15g, with Heal-Fast Formula helps prevent infection to speed healing and provides fast-acting pain relief for minor cuts, scrapes and burns. This cream is made with two antibiotics, Polymyxin B and Gramicidin, and Lidocaine Hydrochloride for pain relief. Non-staining, odorless and non-greasy.
Polysporin® Plus Pain 15G

Critiques

31-05-2023
Très bon polysporin
Très bon produit, il agit vite sur la douleur et aide vraiment beaucoup. Aide aussi à mieux guérir la blessure. À chaque fois que je l'utilise, je suis satisfaite.
30-04-2023
Pratique et efficace
Cette crème est facile à utiliser et ne laisse pas de résidu désagréable. Parfaite pour les brûlures et les éraflures, elle tempère effectivement la douleur vive. Pas de tracas avec les infections également, car elle en vient rapidement à bout!
06-12-2022
Très bon produit!
Excellent produit pour la guérison d’une coupure légère.
22-03-2022
Tous devraient l'avoir sous la main!
La réputation de Polysporin n'est plus a faire! J'ai beaucoup aimé ce produit en particulier. Je crois que tous le monde devrait l'avoir dans sa trousse de secours! C'est LE baume qui convient a, a peu près, toutes blessures mineures!
21-03-2022
Recommandé
Très bon produit à avoir toujours à la maison, car il s'utilise pour plusieurs bobos et facile d'application.
16-03-2022
Je recommande fortement.
Je recommande cette formule pour les enfants comme les miens qui ont de la difficulté à gérer les petits bobos. Il y a un produit qui "gèle" la peau en surface dans ce polysporin là, donc les enfants finissent par en revenir plus vite de leur blessure. Je choisi mes batailles. 😅
15-03-2022
Crème antibiotiques
Le meilleur produit que j ai essayer a date,que ça soit brûlures, infection c'est mon produit fétiche,aucun autre n a sa place dans ma pharmacie!
02-03-2022
super produit
Très bon produit qui répond aux critères de notre famille.
01-03-2022
Polysporin
Testé sur ma fille pour une infection à l’oreille. Infection guérit en 4 jours. Je recommande ce produit
01-03-2022
Tres pratique
On peut l’amener partout et facile d’utilisation avec les jeunes enfants. Effice
28-02-2022
J’ai soigné des boutons d’allergies et bien des blessures guerison parfaite
23-02-2022
Soulagement rapide de la douleur! Très efficace et guerrison rapide.
22-02-2022
Aide beaucoup
J’ai un chaton qui découvre ses griffes. J’utilise la se polysporin lorsque le chat me grafigne et que cela chauffe. Sa soulage
22-02-2022
Incontournable
J'adore tout les produits polysporin, ils sont vraiment utile pour la guérison de plaies, brûlures, coupures. Sans odeur , j aime autant en crème que celui en gel. Tout dépendant de l endroit utiliser, Je ne peux m en passer.
20-02-2022
Passe partout
En générale je l'utilise après le tatouage , il soulage la sensation de brûlure et hydrate bien la rejoint souhaiter. Je le préfère a l'originale puisqu'il est que je peu men servirent a plus dune occasion.

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables