Kérastase Bain Nutri-Fortifiant

Kérastase Bain Nutri-Fortifiant

Critiques

Juste “WOW”
Super bon shampoing, il fait une mousse incroyable et sent tellement bon! Mes cheveux sont doux et lustrés. J’ai découvert un nouveau shampoing à ajouter à mon rituel de nettoyage de mes cheveux.
Douceur
Un produit qui rend le cheveux plus doux et plus facile à coiffer
Merveilleux
J’adore ce shampooing , mes cheveux sont tellement doux , brillants et ils sentent tellement bons...
30-12-2020
Soyeux et fort
J’ai trouvé que le produit a bien nourri mes cheveux. Mes cheveux avait un aspect riche et soyeux.
29-12-2020
Merveilleux
J ai essayé le produit métastase bain nourri fortifiant j ai adore en faire l essaie merci , ce produit à laissé mes cheveux hyper doux facile a coiffer ,a laissé mes cheveux d apparence saine que dire de l odeur wow !!! Pour mes cheveux à tendances secs produit idéal pour moi Merci
26-12-2020
Adieu les grichous!
J’ai les cheveux secs et souvent grichous! J’ai essayé plusieurs produits avec plus ou moins de succès. Je fus donc épatée de constater que le shampoing bain Nutri-Fortifiant Kérastase fait vraiment la différence. Mes cheveux sont plus doux, moins secs et parti les grichous. Ils ont l’air plus sains et cela en seulement 2 shampoings.
24-12-2020
J'adore!
Mes cheveux sont très beaux et doux avec l'utilisation de ce produit. Ils semblent moins cassés et il sent merveilleusement bon!
22-12-2020
Bon résultat garantie!!!
J'ai trouvé que ce produit était facile a utilisé , car assez bonne épaisseur en main. Donne de très bon résultat sur mes cheveux, me donne l'impression d'une nouvelle épaisseur enfin retrouvé sur le dessus de ma tête, donne un bon résultat même sans conditionneur. Et que dire de l'odeur, j'adore!
22-12-2020
Super shampoing pour cheveux en santé
Il est de consistance très onctueuse. J`adore l'odeur qu'il dégage. Il nettoie bien mes cheveux et les rend d'apparence plus saine en quelques jours seulement. Mes cheveux paraissent plus épais et plus forts. Je n'hésiterais pas à le recommander à ma meilleure amie.
21-12-2020
Produit correct
Ayant testé le produit que depuis une semaine, donc trop peu longtemps pour affirmer ou non si le produit donne réellement les effets escomptés sur la réduction de la perte de cheveux. Il laisse la chevelure éclatante, soyeuse et légère. Je n'ai pas aimé son parfum beaucoup trop présent et lourd sur cheveux mouillé, heureusement qu'une fois sèche, le parfum s'estompe et devient beaucoup plus agréable. Je suis ambivalente à savoir si je recommande ou non, d'autant plus que le produit est assez dispendieux.
21-12-2020
La fraîcheur a son meilleur
L'odeur est très agréable. Le bain nutri fortifiant laisse un sentiment de fraîcheur sur le cuir chevelue. C'est très agréable. J'espère que le résultat a long terme sera aussi concluant.
20-12-2020
Le salon à la maison
Super produit de qualité. Il n'est pas nécessaire d'utiliser une grande quantité. Il mousse bien, se rince bien et sent super bon. Les cheveux sont doux et non lourd. Il fortifie les cheveux. Très bon résultats.
Shampooing pour cheveux secs
Le produit a une bonne odeur, il mousse beaucoup avec seulement une petite portion, les cheveux ont une allure très propre et ils sont facile à brosser.
Je vais acheter
La mousse a une texture incroyable, vraiment dense et douce. L'odeur est excellente. J'ai vraiment aimé
Très bon prafum
Je l'ai essayer 1 fois seulement a date. Pas besoin d'en prendre beaucoup pour mousser comme il faut. Bon parfum. Pas de réaction celui est bien pour moi, d'habitude le cuir chevelu me démange.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables