Kérastase Bain Nutri-Fortifiant

Kérastase Bain Nutri-Fortifiant

Critiques

Efficace
Je n’ai pas aimé la senteur, choix personnel, je n’aime pas l’odeur du gingembre et c’était prononcé. Cela dit, mes cheveux étaient doux et soyeux. Avec une autre senteur j’achèterais très certainement!
Excellent produits
Super bon produits, très satisfaite. Je vais l acheter prochainement
J’adore ce produit
Il mousse bien, sent divinement bon et laisse le cheveux doux et facile à démêler.
02-06-2024
KERASTASE luxe
J’adore les produits Kerastase. Ce shampoing sent très bon et il rend mes cheveux soyeux. Un must!
22-01-2024
Merveilleux
Mes cheveux sont éclatant, très doux. Shampoing moussant,après le shampoing tes cheveux léger et lustrer
07-08-2023
kerastas c'est la vie
j'avais vraiment de la difficulté avec une perte de cheveux soudaine vue la ménopause et ce shampoing m'a vraiment aidé. Beaucoup moins de cheveux dans la douche et ils sont désormais beaucoup plus forts. Je recommande les produits Kerastas haut la main
01-08-2022
Shampoing plein de promesses
Tout d'abord le coût est élevé pour un shampoing. C'est vrai qu'il promet beaucoup de choses mais pour moi, il n'a rien fait de plus, sauf des cheveux gras plus rapidement. Donc je ne le recommande pas, allez plutôt dans des marques moins onéreuses et comparez.
31-07-2022
Shampooing
Très bon produit rend les cheveux doux et docile
05-03-2022
Magique
Ce produit est fantastique. Mes cheveux cassaient et tombaient… maintenant ils sont brillants et plus épais. J’ai adopté ce produit et ajouté dans ma routine :) Je l’ai déjà recommandé à des amies!
08-12-2021
Moyen
L’odeur est effectivement un gros woow , par contre, il laisse mes cheveux lourd et suite à ce revitalisant, mes cheveux deviennent sales beaucoup plus rapidement. J’ai les cheveux fins donc il semble simplement trop lourd pour mes cheveux .
25-11-2021
Meilleur que tous les autres
J'adore mes cheveux après le shampoing .Mes cheveux sont très docile malgré qu'ils soit si doux .En plus l'odeur est géniale.Prix quand même Élevé... mais il le vaut .Je le recommande
17-06-2021
Excellent produit
Parfum du shampoing agréable et léger Diminue réellement la perte de cheveux après seulement quelque shampoing. Lors du lavage de mes cheveux, je perdais moitié moins de cheveux qu'avec un autre shampoing Facile à faire mousser, une petite quantité suffit
05-01-2021
bon produit
J'ai essayé la produit et je l'ai trouvé bon, bien moussant, nourrissant. Seul bémol, les cheveux deviennent huileux plus rapidement.

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables