Kérastase Bain Hydra-Fortifiant

Kérastase Bain Hydra-Fortifiant

Critiques

07-02-2024
Super Produit
Se produit est super efficace en plus de sentir très bon
07-01-2024
Super shampoing pour cheveux fins
J'adore ce champoing je l'utilise depuis quelques mois déjà et je perds beaucoup moins de cheveux due a la casse. Il laisse les cheveux léger et avec du volume, il n'est pas du tout alourdissant donc il convient parfaitement aux cheveux fins. Il n'est pas non plus asséchant pour le cheveux, les cheveux sont bien hydrater et brillants. C'est vraiment un must a avoir sous la douche pour bien prendre soins de cheveux fins qui cassent et qui manque d'hydratation. Un gros wow.
06-11-2023
Bonne qualité
J'ai adoré ce produit. Je ne retournerais pas vers d'autre shampoing. Il sent très bon et laisse les cheveux dans un état incroyables.
15-08-2023
Amazing
Tres bon produit , sent bon , hydrate et fortifie , cette marque ne m’a jamais déçu , n’oubliez pas qu’avant d’avoir des résultats , ou voir une difference , il faut utiliser le produit pendant quelques mois , coté prix , leur produits sont un petit peu dispendieux , donc pas dans le budget a tout le monde , mais si vous tenez a la santé de vos cheveux, foncez
06-04-2023
Bonne hydratation du cheveux
Kérastase est une excellente marque de produits pour les cheveux, autant pour les hommes que les femmes. Avec ce shampoing de Kérastase, mes cheveux sont vraiment hydratés. Ayant les cheveux très frisés et secs, il est très important pour moi d’opter pour un shampoing qui va donner une bonne hydratation à mes cheveux. Je recommande fortement ce produit.
14-03-2023
J'adore
Je suis une fan de Kérastase Bain Hydra-Fortifiant. L'odeur, la texture est excellente. C'est un shampooing qui mousse tres bien. J'ai les cheveux tres épais et je n'ai pas besoin d'en mettre beaucoup. Le seule point négatif c'est que c'est une shampooing tres couteux. Je ne pense pas qu'il aide vraiment a la perte de cheveux. Alors je ne le conseille pas si la raison de l'achat est pour la perte des cheveux. Pour le reste c'est un tres bon produit.
14-03-2023
Produit d'exception
Il n'y a aucun retour en arrière, lorsque tu commences à utiliser cette gamme de produit. Depuis que j'utilise Kerastas c'est un autre gamme, j'ai des cheveux en santé et je n'ai plus de pointe fourchu. J'ai utilisé la gamme Genesis avant et après mon post-Partum et cela a beaucoup aidé lors de ma perte de cheveux.
11-03-2023
Donne un beau look
J’ai aimé le fait qu’une fois secher mes cheveux semblait moins sec, les pointes moins fourchues
24-02-2023
Le meilleur !
Mon shampoing préféré, coiffage super facile et des cheveux en santé
13-01-2023
Meilleur produit
Excellent produit, les cheveux ont vraiment une différence vis à vis les autres produits de grandes qualité. Cependant, le prix est extrêmement dispendieux et n’est pas accessible à toute les bourses.
14-11-2022
Excellent produit!
J'ai adoré se shampoing. Il est de qualité et mes cheveux semblais sain et en santé. En plus, il sent très bon. Il faut apprendre a ne pas en mettre beaucoup comme les shampoings du marché.
12-11-2022
Une différence remarquée
J'ai adoré ce shampoing, l'odeur, la texture de la mousse et j'ai vu une différence au niveau de mes cheveux, moins lourd, moins de perte, et la texture était beaucoup plus douce au touché. Je l'utilise tous les jours et je ne m'en passerais pas.
17-09-2022
Odeur parfaite, résultat ordinaire
J’adore l’odeur de la gamme Genesis de Kerastase. Seulement je trouve que le résultat sur mes cheveux n’est pas ce à quoi j’ai l’habitude avec la gamme. J’ai l'impression que mes cheveux restent sec et ils ne sont pas brillant comme à l’habitude.
21-05-2022
Bon shampoing
Mes cheveux étaient doux et sentaient bons. Mousse bien. Réduit-il la perte de cheveux? Je n’ai malheureusement pas remarqué une grosse différence sur mes cheveux en chute post partum.
21-04-2022
Shampoing kerastate
J’adore les produits Kerastase. Je les trouve vraiment très efficaces. Je vois une différence dès le premier lavage. Par contre, ils sont pas mal plus dispendieux que les produits en pharmacie. J’attends toujours qu’il y ait une promotion pour me commander de nouveaux produits :)

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables