Colgate® PerioGard SFSoins des Gencives

4,7 5 0 41 41 PerioGard SF Soins des Gencives est un dentifrice quotidien qui combat les bactéries qui peuvent causer les maladies gingivales précoces. Cette formule spécialisée réduit significativement les saignements et l’inflammation des gencives, et offre une protection des gencives de longue durée contre les bactéries de la plaque avec une utilisation continue.
Colgate® PerioGard SFSoins des Gencives

Critiques

19-04-2023
Hygiène
agementJ’ai reçu ce produit et en plus de laisser une haleine fraîche, il soulage la douleur gingivale. Après plus d’une semaine, je n’ai quasiment plus de douleur au mandibule. Je le recommande à tous
16-04-2023
Pâte à dents Periogard
Cette pâte à dents est parfaite avec la brosse à dents PerioGard. Elle offre une bonne protection. Très fraîche. Pas disponible dans toutes les pharmacies, par contre.
04-04-2023
Bon rapport qualité prix
étant donné j'ai une gencive super sensible j'ai pas mal essayer de dentifrice. celui la je trouve c'est un bon rapport qualité prix et fait sa job.
04-04-2023
J’aime
Honnêtement, j’adore cette pâte à dent ! Celle que j’utilise depuis un bout déjà!
24-03-2023
dentifrice A1
Personellement, je vais toujours acheter ce dentifrice car il nettoie très bien . Laisse une sensation de fraîcheur mais j'aurai aimé qu'il soit plus mousseux. Je recommande ce produit pour une utilisation a long terme
15-03-2023
Très bon
Bon produit qui fait du bien au jensive et formidable
13-03-2023
Bon produit
Très satisfaite de mon cadeau en essaie… j’ai adorer ce dentifrice pour gencive sensible Je vous le recommande!!! J’ai déjà racheté ce produit !!!
26-02-2023
Dentifrice
Soulage vraiment et rafraîchissant. Belle découverte
07-02-2023
Parfait pour les gencives
Très efficace pour nettoyer les dents et garder l’haleine fraîche tout en étant doux pour les gencives. Le goût est correct pas trop fort ce qui pourrait être amélioré selon moi
19-01-2023
super
Ils aident a combattre l'accumulation de tartre, les caries et la mauvaise haleine. Ils réduisent les bactéries ,la sensibilité dentaire et préviennent la gingivite. ils diminuent les saignements et l'inflammation . mon expérience: Présenté dans un tube auto-portant muni d'un clapet il est facile d'utilisation d'une seule main et se range aisément. J'ai aimé ce dentifrice car il est doux ,ne pique pas, n'assèche pas la bouche, il est mousseux et nettoie parfaitement.Après une utilisation d'une semaine je suis heureuse de constater que mes gencives sont moins irritées,que l'inflammation a grandement diminuée, qu'il y a moins de saignement lors des brossages et qu'il y a une légère amélioration au niveau de la sensibilité dentaire .J'ai la sensation d'avoir une haleine fraîche et mentholée, une bouche saine et des dents propres. Je crois que l'utilisation quotidienne de ce dentifrice antigingivite ,antisensibilité et anticarie est vraiment un atout contre les maladies des gencive
18-01-2023
Calme la douleur
Ce produit aide vraiment a calmer la douleur au gencive en plus de laisser une haleine fraiche.

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables