Uno Jeu de Cartes

4,9 5 0 30 30 Recouvre la carte jouée avec une carte de la même couleur ou comportant le même symbole. Mais attention aux cartes Action... et aux coups de bluff. 2 à 10 joueurs. Dès 7 ans.
Uno Jeu de Cartes

10-01-2024
Jeux de carte
Très bon jeu de carte pour les voyages mais je préfère avec la machine mais ses petit et compact donc je le recommande
28-12-2023
Pour petits et grands
Un jeu fortement apprécié par mon fils dès l'âge de 5 ans. On le prend facilement pour les voyages et déplacements pour occuper les enfants. Indémodable pour petits et grands!
25-12-2023
Que du plaisir
Nous jouons en famille, Papou,mamie, les petits-enfants et les parents. Du plaisir assurer.
11-12-2023
Qui refuserai une partie de Uno?
À avoir dans son sac en toutes circonstances, que ce soit en attente d'un vol en retard avec des voyageurs de l'étranger, ou en pause goûter pendant une randonnée, ou même juste dans le train pour faire passer le trajet, c'est un jeu universel et toujours apprécié. Le mien date de 1995, la boîte est rafistolée avec du scotch medical, mais jamais je ne m'en séparerai. Une petite partie? On fait quoi comme règles ?
15-11-2023
Jeux de cartes
Très bon jeu de carte qu on peut emmener en voiture car ses un petit carton mais perso je prefere le deluxe avec la machine qui distribué les cartes la gamme uno ces nettement améliorer il a même des carte pour aller dans l eau
28-10-2023
Un incontournable
Un de mes jeux favoris. Il est parfait pour les soirées en famille/amoureux/amis! Très simple et facile à comprendre même pour les plus petits. Tout le monde doit en avoir un dans ses armoires
23-09-2023
Familial
Pour passer de moments en famille, pour tous les âges
07-09-2023
Au top !
Ce jeu est juste une pépite ! Il existe depuis quelques années mais il plaît vraiment à toutes les générations. J'y ai joué étant enfant et maintenant mon fils y joue et l'adore aussi. Et en tant qu'enseignante mes élèves l'adorent aussi !
02-09-2023
Uno party
Le jeu idéal pour jouer en famille. En général tout le monde adore ce jeu . Rigolades assuré
24-08-2023
Uno carte
Ce jeu est le meilleur, maintenant que j'ai montrée comment jouer à ma fille, on ne fait que d'y jouer
18-08-2023
Indemodable
Depuis toute petite se jeu fais son effet pour nos soiree jeux de societe en famille. Toujour un succes
09-08-2023
Indémodable
Depuis que je suis petite que je joue à UNO. J’adore ce jeux, surtout quand j’ai les +4. Le fait de pouvoir se jouer à plusieurs personnes et d’avoir des règles simples, tout le monde peu jouer.actuellement nous faisons encore des soirées UNO
27-07-2023
Jeu de cartes
Jeu indémodable. Règles super simples. Peu de jouer aussi bien entre grands qu’avec des plus jeunes.
15-07-2023
Nostalgie
Super jeu. Il y a 20 ans nous jouions déjà avec . Et j'y joue encore avec plaisir.
14-06-2023
Jeu uno
Toute notre famille adore ce jeux On le recommande