Uno Jeu de Cartes

4,9 5 0 30 30 Recouvre la carte jouée avec une carte de la même couleur ou comportant le même symbole. Mais attention aux cartes Action... et aux coups de bluff. 2 à 10 joueurs. Dès 7 ans.
Uno Jeu de Cartes

06-06-2023
Jeu en famille
Très sympas , uno crée une ambiance familiale et sympathique
14-05-2023
Uno jeu de cartes
Très divertissant avec mes petits enfants. Fous rires garantis. Règles simples
12-05-2023
Jeu de société interessant
J arrive à occuper mes enfants avec ce jeu et même quand je reçois des invités ont joue ensemble, très drôle et amusant.je recommande pour les ados et adultes
24-04-2023
Très bien
Super jeu pour jouer avec ces enfants. Surtout a des moments pluvieux fait passé un bon moment en familles
19-04-2023
Le jeu indémodable
Avec les enfants ou en soirée avec des amis ce jeu est juste indémodable
17-04-2023
Top jeu
Pour un jeu en famille avec de jeunes enfants c'est l'idéal car tout le monde grand et petit peu s'amuser avec ce jeu je valide à 100% et mes enfants aussi pas facile de satisfaire tout le monde avec ce jeu oui ...
12-04-2023
Un jeu incontournable
Un classique qui nous accompagne toujours en vacances. Pour tous les âges, à deux, en équipes, c'est gai, facile et cela contente tout le monde. Je le recommande les yeux fermés (il y a même une version plastifiée pour les jeux près de la piscine)!
10-04-2023
spelplezier
is een uitstekend spel voor met twee of in groep te spelen. spelplezier gegarandeerd !!
06-04-2023
En toute occasion
Un petit jeu qui amène si souvent la bonne humeur ( sauf pour les mauvais joueurs :D) Rapide et rigolo, on aime aussi les variantes comme saute mouton ou 7-0…
06-04-2023
J'adore jouer à uno, ça permet de jouer en famille, et bien dès que je propose une partie au enfants, ils oublie les téléphones, les écrans et je trouve ça super et ça crée une stratégie entre les enfants.
05-04-2023
C'est trop bien
Un super jeu qui se joue en famille. J'y joue régulièrement avec mes enfants car le jeu est facile a comprendre, le temps d'une partie est correct. Je le recommande. Le Uno s'est trop bien.
05-04-2023
Très bon jeux
Très bon jeux à jouer avec la famille ou amis, divers format avec la machine qui distribue les cartes, divers thème, pokemon,harry potter ect... pas cher et facile à jouer . Nous italien on n'ai fan de ce jeux des heures de détente avec la famille ou amis
04-04-2023
Intemporels
Que ce soit avec des plus jeunes ou entre adultes ce jeu est simplement parfait ! Bonne humeur, rire, tentative de stratégie... Tout est fait pour passer un agréable moment en famille ou entre amis. Personnellement je ne m'en lasse pas. Attention les +4 peuvent ruiner une amitié
03-04-2023
Très bon jeu
Jeu familial qui plaît à tous Facile de compréhension Un classique
01-04-2023
jeu en famille
ce jeu peut se jouer en famille ou entre amis, facile à comprendre et à jouer. Un vrai moment pour se retrouver