Rituals The Ritual of Sakura

4,8 5 0 22 22 Technologie unique de mousse de gel à base de lait de riz biologique et de fleur de cerisier. Mousse ultra-soignante au délicat parfum doux pour un nettoyage soyeux et en douceur de tout le corps. Enrichi en lait de riz biologique, un ingrédient naturel qui nourrit la peau en la laissant douce et soyeuse, et en fleur de cerisier, symbole japonais de pureté.
Rituals The Ritual of Sakura

13-04-2022
Tient toutes ses promesses
Un produit qui tient ses promesses et une odeur plus qu’agréable. Je le recommande à tous.
30-03-2022
Rituals
Produit que j'adore Douceur et odeur que j'adore ! Une utilisation très simple et pratique
11-03-2022
Top
Sens super bon rend la peau bien douce, sens longtemps et la texture de mousse est super agréable. Grâce à la texture qui se transforme en mousse pas besoin de mettre beaucoup de produit. Vraiment top!
13-02-2022
agréable
sensation très agréable sur la peau l'odeur n'est pas trop fort et la peau est douce après utilisation j'aime beaucoup ce produit et les produits rituals
J'adore
Une gamme sympa qui n'est pas écœurante dans le temps.
11-02-2022
Ce produit est super, mousse bien, sent bon J’ai testé toute les gels douche de chez rituals 😊
Un moment très agréable
J’adore ce produit ! La mousse est ponctuel sous la douche c’est un agréable moment à passer ce que j’adore c’est aussi l’odeur qui s’en dégage. Pour moi avec ce produit la douche devient un réel moment de détente