P'tit Yop Fraise 6x180g

4,7 5 0 26 26 8h de conservation hors du frigo* *Au delà de 8 h le produit doit être jeté. Un plaisir gourmand et fun ✓ Sans colorant ✓ Source de calcium
P'tit Yop Fraise 6x180g

10-01-2024
Yaourt
J adore cette marque de yaourt à boire surtout à la vanille qui est mon préférée je recommande cette marque
16-11-2023
Yaourt
J adore cette marque de yaourt à boire mon préférée est vanille je recommande cette marque juste dommage qu en belgique on en trouve rarement
06-07-2023
Yaourt
Très bon yaourt à boire très pratique mon préférée est la vanille
23-10-2022
parfait
Les yop pour les enfants ils adorent pour l'école ou en promenade. En plus il peut rester 8h hors frigo, c'est génial, quand on part se promener avec les enfants. Le goût reste le meilleur.
22-10-2022
Les enfants adorent!
Une petite dose de calcium bien pratique à mettre dans la boite à tartine des enfants. Il fait toujours l'unanimité! Probablement un peu sucré mais quand ils aiment tant on peut parfois faire des exceptions!
05-02-2022
Ma fille en buvait et elle aimait bien ce petit gout de fraise car c'est son parfum préféré j'aime beaucoup ce cote yaourt a boire facile a emporter je le recommande car c'est trop bon
28-07-2021
Délicieux
Touts mes petits enfants l adore ils en boivent généralement tous les jours
12-07-2021
Le booster du matin
Je le recommande vivement car pour ns enfin pour mon ados ses son booster idéal du matin avec son petit déjeuner pour bien démarrer sa journée en plaine forme le plein de vitamines y est et le goût aussi top
01-07-2021
Ma fille adore en boire Le gout est bon et la texture agréable
24-06-2021
Trop bon
Mes enfants et moi adorons ils en buveraient tous les jours et on sent bien le goût fraise part à port à d'autres marques
10-06-2021
Très pratique et goûteux, j adore sa texture
05-06-2021
Super bon
Mes enfants adorent pas trop de sucre pratique pour le 10heure a l école
05-06-2021
Top
Très bon produit ,niveau goût excellent mais 3 enfants adore cela donc aucun regret lors des achats de ce produits on est jamais déçus
04-06-2021
Vraiment top
Mes filles en raffolent ! Enfin un produit laitier qu'elles aiment...
03-06-2021
Succulent
Mes garçons adorent les yop, ils n'en font qu'une gorgée...