Arla Skyr Yaourt Nature

4,2 5 0 6 6 Arla Skyr est un délicieux yaourt style islandais, fabriqué selon une recette vieille de 1000 ans. Naturellement riche en protéines, faible en gras et pourtant délicieux en goût et crémeux.
Arla Skyr Yaourt Nature

02-02-2024
Bof...
Pour moi beaucoup trop épais, difficile à avaler , je n'aime pas du tout. Je n'en rachèterai plus.
26-09-2023
Onctueux et delicieux
La texture est très onctueuse, un goût délicieux et une contenance suffisante. le packaging est agréable et c'est sans matière Grasse.
07-09-2023
Délicieux
Je trouve ce skyr vraiment très bon. On l'utilise maintenant depuis 1 an et demi dans le cadre de notre rééquilibrage alimentaire et franchement je n'ai rien à lui reprocher. On l'utilise dans les bowl cake, les gâteaux, on le mange tel quel avec des fruits, un vrai délice !
01-08-2023
Très bon
Bon produit pour remplacer un repas dans le cadre d un régime. Texture épaisse et o%de matières grasse
16-07-2023
Sportif
Ayant un mari très sportif nous essayons tous les skir. Bon produit classique.
22-06-2023
Un petit nuage en bouche
Excellent produit, absolument pas d'arrière gout acre ni acide. très bonne consistance . Aussi doux qu'une crème fraiche avec le gras en moins