L’Oréal Paris Elseve Shampoing Protecteur Color-Vive

4,3 5 0 13 13 Les cheveux teints ont besoin d’un soin parfait pour garder leur couleur intense et brillant. Le Shampoing Protecteur Color-Vive L’Oréal Paris Elseve nourrit vos cheveux en profondeur et les laisse doux comme de la soie. Le shampoing Color-Vive, enrichi en concentré nourrissant et en filtres UVA/UVB, nourrit les cheveux et les rend soyeux. De plus, sa formule protège les fibres capillaires des agressions extérieures tout en ravivant l’éclat de la couleur.
L’Oréal Paris Elseve Shampoing Protecteur Color-Vive

03-04-2024
Très bon shampooing
Très bon shampooing, ne laisse pas de film gras sur les cheveux. J'ai utilisé en complément l'apres-Shampooing mes cheveux se portent beaucoup mieux et ma couleur tiens plus longtemps
05-03-2024
Bon produit
Un bon shampooing pour les cheveux colorés. À utiliser avec après shampooing. Un bon odeur. Je le recommande.
05-02-2024
Bon produit
J’en odeur agréable et douceur assurée j’aime bcp de shampooing
10-01-2024
Shampooing
Super produit pour les cheveux colorés, rend doux et super démêlant
26-12-2023
Efficacité et brillance
Shampooing idéal pour les cheveux colorés qui les rend brillants et avec une agréable odeur. Ayant les cheveux ondulés, il les démêle assez bien pour un shampoing. Combiné avec l'après shampooing c'est encore mieux!!!!
25-12-2023
Je recommande
Produit rendant le cheveux souples et soyeux. Sans pour autant le rendre gras. Je le recommande
25-12-2023
Je le recommande
J utilise régulièrement ce produit, il rend bien les cheveux, sans les rendre gras pour autant.
21-12-2023
Très bon produit
Tres bon produit je l achète tout le temps pour mes cheveux etfixe tres bien la couleur et cheveux tres soyeux
20-12-2023
Bon produit
Rend les cheveux soyeux, prend soin de la couleur. Laisse un léger parfum très agréable dans les cheveux. Je recommande
15-12-2023
Convient parfaitement sur des chevaux mèche, protege les cheveux hydrate et son parfum es très agréable
27-11-2023
Moyen
Je recommande ce produit pour les personnes n’ayant pas les cheveux secs de bases. Ayant les cheveux secs, mes cheveux ce sont empirés avec ce shampooing. Malgré tout, il garde une odeur très agréable et il protège bien la couleur.
17-11-2023
Excellent
C'est le shampooing idéal pour les cheveux colorés. Ça donne de l'éclat et ça démêle super bien. Moi j'ai les cheveux très abîmé donc j'utilise toutes la gamme. Ça aide beaucoup a récupérer la revitalisation des cheveux. En plus l'odeur est juste magnifique.
13-11-2023
à savoir !
le produit à une odeurs très agréable et il aide aux beaucoup les cheveux. Ce que j'ai adoré sur le produits est l'odeur tenace qui reste sur le cheveux mais surtout la douceur et l'hydratation sur cheveux colorés