Dove Men+Care Gel Douche Clean Comfort

4,7 5 0 7 7 Sentez-vous frais tout le long de la journée avec le Gel Douche Clean Comfort Dove Men+Care. Ce gel hydratant empêche la déshydratation de votre peau.<br> Le Gel Douche Clean Comfort Dove Men+Care a été spécialement développée pour la peau de l'homme. Il est doté de la technologie Micromoisture, qui s'active dès que le gel douche se met à mousser. Elle aide à garder la peau naturellement hydratée. La peau est hydratée et le gel se rince rapidement sans résidus.
Dove Men+Care Gel Douche Clean Comfort

23-08-2022
très bon
le gel douche Dove est agréable sur la peau, il laisse une bonne odeur sur la peau et il est facile à rincer. Le flacon est facile à emporter partout au sport ou en voyage. Il n'agresse pas la peau.
09-12-2021
Essayé il y a longtemps
Très frais et sens trop bon il est très doux très agréable sur la peau
25-11-2021
Excelent
Tous les produits de Dove. Le gel douche pour homme est très bien. Il a une Texture très onctueuse, ils sont très bons. Très recommandé pour les peaux sensibles.
26-10-2021
Top !
Mon copain a déjà utilisé ce produit. Odeur parfaite qui embaume toute la salle de bain. Laisse la peau hydratée. Très bon rapport qualité/prix. Il vous recommande ce gel douche.
24-10-2021
Très bon produit
Frais et moussant, j'aime beaucoup mais son prix est trop élevé
04-10-2021
Mon compagnon adore la senteur
Ce gel douche sent très bon et laisse une odeur durable sur la peau.
01-10-2021
La douceur c'est aussi pour les hommes
Alliance de la fraîcheur et de la douceur sous la douche