Le Petit Marseillais Crème de douche à la fleur d’oranger bio

Le Petit Marseillais Crème de douche à la fleur d’oranger bio

Zeer zachte douchegel
Het is een zachte douchegel die heerlijk schuimt op de huid. Het heeft een aangename zachte geur. Deze douchegel geeft je een zachte gehydrateerde huid na gebruik die subtiel ruikt.
26-03-2024
Top merk! Geur is niet mijn favoriet.
Het merk is heel goed! Het is goed voor alle huidtypes. Dus het merk op zich zal ik zeker opnieuw kopen. Je hebt er een hele zachte huis van. Maar de geur is echt mijn ding niet. Dat zijn natuurlijk geuren en smaken die verschillen bij iedereen. Maar wel heel tevreden over de werking van de douchegel. Hij geeft mijn huid een goed gevoel. Dank je wel dat ik 1 van de testers mocht zijn.
Petit Marseillais
Après plusieurs douche j apprécie vraiment se produit que je recommande il est agréable a très bonne odeur de fleurs d oranger j adore
Excellent crème douche
J'ai adoré ce douche crème Fleur d'oranger bio ! Il a une texture gel crème assez épais qui mousse bien lorsqu'on de savonne, il laisse également la peau douce et légèrement parfumé.Je recommande vivement.
Haal de zomer in huis!
Deze douchecrème ruikt echt super lekker! Vanaf de eerste moment dat je u hiermee wast voel je direct de zomer, de huid voelt super fris aan.
Il étais super
Très bonne odeur Peau douce après utilisation Super surprise de ce produit
26-03-2024
Se sentir en vacances sous la douche.
Un moment de bonheur et de détente. Un odeur agréable qui nous fait voyager. Une composition parfaite. Ma peau lui dit merci.
Odorant et envoutant
J'ai été agréable séduite par Le Petit Marseillais Crème de douche à la fleur d'oranger Bio. Il laisse sur la peau de la douceur et une agréable et douce odeur de fleur d'oranger. Je ne sais pas pour vous mais l'odeur délicate du gel douche reste sur ma peau. Il hydrate et laise la peau toute douce
25-03-2024
Laisse ma peau douce mais parfum faible
C'est un valeur sûre. Il laisse ma peau douce et se rince très bien. La mousse est onctueuse. Dommage que l'odeur de fleur d'oranger soit trop atténuée. Moi qui adore cette senteur je n'es pas retrouvé ce plaisir olfactif lors de ma douche.
sympa
produit interessant qui laisse la peau douce par contre ma fille tout comme moi avons trouver que l odeur n etais pas asser presente l odeur ne reste pas sur la peau mais ma fille qui est allergique n a pas eu de reaction c est ce qui est bien
25-03-2024
crème de douche a la fleur d'oranger.
la crème de douche à la fleur d'oranger bio un produit qui contient 92% d'ingrédients d'origine naturelle et des extraits provenant de l'agriculture biologique. Sans oublier son parfum qui nous procure un plaisir et une sensation de fraicheur. La crème de douche est très hydratante certifiée bio. J'apprécie particulièrement cette crème de douche très crémeuse qui sent très bon. J'adore son odeur qui reste sur la peau. Sa formule est conçu spécialement pour conserver une peau saine qui rayonne de vitalité.
Zomertyd
Zijdezacht en heerlijke frisse geur het is compleet
Une impression de carresse
Une sensation de caresse onctueuse dans un nuage de plaisir olfactif teinté de fleures d'oranger et de printemps
Agréable
Odeurs agréable et sensation de douceur sur la peau
25-03-2024
Bonjour j'ai bien reçu.mon article grat
C rdt un très bon produit il me convient très bien.pour.ma.peau il sent bon. Je le recommande