Garnier Fructis Banana Hair Food

4,5 5 0 25 25 Les bananes sont bonnes pour la santé non seulement de votre corps mais aussi de vos cheveux ! Le masque nourrissant pour cheveux secs Garnier Fructis Banana Hair Foodvec en contient, ainsi que d'autres ingrédients naturels. Elles nourrissent instantanément les cheveux secs, leur donnent l'hydratation dont ils ont besoin, leur permettant de briller à merveille et d’être éclatants de santé. Nourrissez vos cheveux avec un revitalisant, un masque ou un soin sans rinçage. Cette « collation » pleine de nutriments ne les alourdira pas. Au contraire, ils seront toujours magnifiquement reluisants et doux.
Garnier Fructis Banana Hair Food

Top
Produit top nourris très bien les cheveux ne graisse pas trop vite.
Fais le job !
Odeur divine ! Utilisé sur ma fille de 4 ans qui a souvent des noeuds. Fais le job mais pas dans mes favoris
Une odeur de fou
Dans le cadre d'un test Garnier, j'ai eu l'occasion de tester plusieurs produits hairfood donc ce masque. L'odeur est juste divine, il démêle très bien les cheveux et les rends tout doux. Le prix est assez attractif pour ce type de produit. Je recommande à 100%
Soins cheveux
Bon produit nourrir très bien les cheveux faillite le démêlage
25-05-2021
Satisfaite
Depuis que ma fille utilisé ce produit elle n'as plus aucun soucis avec ses cheveux cassant sec ect.... Très bon produit je recommande
25-05-2021
Splendide
Il est génial, je l'ai déjà recommandé à plusieurs amies car il fonctionne assez bien. L'odeur qu'il dégage et la texture. Je ne sais pas vraiment, bien sûr que je me recommande mais dépend le type de cheveux que la personne à
24-05-2021
Bonne expérience
Testé sur cheveux métissé... Dans l'ensemble c'est un bon produit, bon démélant, laisse une super odeur!! Pas le meilleur mais pas mal du tout...
17-05-2021
Je recommande
Très bon produit, à la suite de mon opération j’ai perdu beaucoup de cheveux et une grosse perte en qualité aussi. J’étais à la recherche d’un masque qui n’alourdît pas les cheveux qui ne les rends pas gras. Et celui-ci je l’utilise une fois par semaine en soins de fond. Il rend mes cheveux faciles à coiffer et à démêler. Même ma fille qui est métisse l’utilise.