Garnier Ultra Doux Huile Merveilleuse

4,6 5 0 7 7 Pour tous types de cheveux. Véritable embellisseur capillaire, l'huile merveilleuse associe deux huiles de légende aux vertus multiples. Héritée des secrets de beauté des femmes marocaines, l'huile d'argan, aux propriétés hautement nutritives, se mêle à l'huile de camélia, réputée pour son parfum délicat. <br /> <br /> Une pression suffit pour faire des merveilles sur vos cheveux: nutrition, souplesse, brillance, protection, douceur. L'extrême douceur puisée au coeur des plantes. <ul> <li> L'huile d'argan, aux propriétés hautement nutritives </li> <li> L'huile de camélia, au parfum envoutant et délicat </li> </ul>
Garnier Ultra Doux Huile Merveilleuse

06-02-2023
Huile merveilleuse
Une huile qui rend la peau douce sans fini gras, qui hydrate et donne une odeur légère et subtile sur la peau dont on ne peut se passer. Je l’utilise autant l’hiver que l’été, au moins 1 fois par jour après la douche
22-01-2023
Bon produit
Superbe bouteille et mes fille en rafol telement l odeur et la douceur von de pairs le produit me semble sain aucune
03-08-2022
BELLE DECOUVERTE
J'ai découvert cette huile assez récemment et je suis ravie. Facile à appliquer ( principalement sur les pointes ) elle rend les cheveux soyeux et brillants et dégage un odeur très agréable
13-11-2021
Le top!
J'utilise régulièrement cette huile. Elle sent super bon, texture agréable, laisse les cheveux doux et soyeux, enlève les frisottis. Je recommande vivement!
02-11-2021
Très bien
Non gras, cheveux doux au toucher, cheveux brillant et l odeur est très agréable
30-07-2021
Chez moi tout le monde l utilise
Rend le cheveu soyeux avec un agréable parfum. N en mettre que sur les pointes. N alourdit pas la chevelure
05-06-2021
Bon soin
Rend les cheveux soyeux et faciles à démêler