FR Supradyn Vital 50

4,3 5 0 58 58 Supradyn® Vital 50+ est un complément alimentaire, contenant des vitamines, des minéraux, et des antioxydants qui répond aux besoins spécifiques des adultes de plus de 50 ans. Il contient aussi du ginseng de haute qualité et de l’extrait naturel d’olive.
FR Supradyn Vital 50

16-12-2021
Miroslavtchik
Très efficace très bon pour la vitalité Je suppose que il contribue aussi à l augmentation de la vitalité
16-12-2021
Eragon2
Super apport en vitamines excellent goût se dissous rapidement
14-12-2021
Ritepetit
J´ai ete operee juste avant de prendre les vitamines. Cela m´a aide a recuperer plus vite
08-12-2021
Le testeur honnête
Je n'ai pas eu de réaction concernant la prise de supradyne vitamines.Aucun changement si ce n'est que plusieurs fois le brûlant. Pas d'amélioration constaté ni regain de vitalité. Pour moi ce produit est placebo.
07-12-2021
Victoire
Les vitamines m'ont permis d'être moins fatiguée, moins de coups de pompe en journée et surtout une meilleure qualité de sommeil la nuit.
04-12-2021
BONNIE
On retrouve une certaine vitalité une seconde jeunesse, c est certain qu on se sent vraiment bien mieux avec ces multivitamines. A recommander sans souci et à recommencer aussi, merci
30-11-2021
AMP71
J’aî retrouve plus d’énergie et vitalité grâce aux comprimés. Je compte faire des cures régulièrement dans le futur
29-11-2021
Sixsty man 66
N'étant pas specialiste ,supradyn 50+ est certainement un bon produit ,en période pre-hivernale certainement à recommander, mais dans mon cas (2020 ,covid grave 1 ère vague ) j'ai besoin de qqe chose de plus fort pour lutter contre une fatigue énorme. 50+ est un excellent apoint en regle générale et apres 65 ans à recommander pour les coups de mou .merci pour cette cure ,si vous avez plus choc ,je suis preneur.
28-11-2021
Madyflo
Produit testé et approuvé je recommande vivement très bien
26-11-2021
Cathy
Je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai pris la boîte de multivitamine je vais continuer à en prendre
21-11-2021
Azahar
Quelques jours après la première prise je me suis sentie plus dynamique ! je compte bien poursuivre le produit parce qu'il apporte un petit plus que je n'obtenais pas avec les autres !
20-11-2021
Marie Catherine B
J'ai apprécié cette cure facile et qui m'a apporté tout ce dont j'avais besoin. Les comprimés n'ont pas comme dans nombre de vitamines mauvais goût. Pas trop gros parfait pour moi.
20-11-2021
Mia et opa
Facile à prendre. Forme adaptée pour la prise. Bonne présentation en récipient refermant. Côté vitanime je me sentie mieux et mon énergie augmenté. Continuer comme ça.
16-11-2021
Nicky
Je suie très contente car je le suis sentie en forme
16-11-2021
Tatale
Très facile à utiliser. Je les prends le matin avec de l'eau. Je souhaite faire un contrôle sanguin afin de savoir exactement si elles me suffisent car ayant subi un bipass, je dois en prendre à vie.