FR Supradyn Vital 50

4,3 5 0 58 58 Supradyn® Vital 50+ est un complément alimentaire, contenant des vitamines, des minéraux, et des antioxydants qui répond aux besoins spécifiques des adultes de plus de 50 ans. Il contient aussi du ginseng de haute qualité et de l’extrait naturel d’olive.
FR Supradyn Vital 50

04-11-2021
Supradyn
C’est un complément vital pour se sentir bien et avoir un booster énergétique
04-11-2021
Nancy 🌺
Super vitamines ce Supradyn 50. Boost votre énergie. Le petit moins il fait des remontées gastrique œsophage au début. Cela disparaît après quelques jours.. Je recommande à 💯 %
The Fox
Une cure de Supradyn Vital 50+ procure une sensation de mieux être
Gin0611
Ne me convient pas, lourdeur d'estomac et me provoque des nausées. Pas du tout adapté pour moi. Désolée
Jc51+
Des le début du teste j'ai ressenti une amélioration de mon état physique et mentale, moins fatigué et plus dynamique. Les comprimé sont de taille raisonnable et facile à avalé. Je recommande fortement ce traitement à toute personne de plus de 50 ans de l'essayer , il ne sera pas déçu
02-11-2021
bidule
Je n'ai pas fini la cure car je n'ai pas commencer en recevant le flacon...je prenais déjà une autre cure de vitamines .Alors je n'ai pas mélanger les deux
02-11-2021
Micnic
Je n'avais parlé à personne de cette période de test. C'est mon entourage qui a réagi en me félicitant pour mon meilleur dynamisme et d'avoir plus de bon allant
01-11-2021
Supradyn le matin en forme c est certain
Bonjour à toutes et tous prenez supradyn le matin vous serez en forme c est certain En effet c est déjà très bon à boire, facile et rapide Bien emballé facile à emporter Chaque jour un comprimé et de jour en jour vous vous sentez en meilleur forme, beaucoup plus de vitalité, de bien être physique et mental Je vous conseille d'en prendre c est bon pour la santé et votre moral Belle journée en perspective à toutes et tous
non non rien a changer
Aucun intérêt a prendre ce cachet qui ne m as rien procuré de plus merci pour m avoir fait faire ce teste
vitalité supradyn
j aime le gout orangé des vitamines je me suis sentie en pleine forme après les avoir bues
Vitalité sans carence
Ayant une sleeve apres essais d un mois ma prise de sang es tres bonne je n ai aucune carance apres cet essai et je continue la cure c est un prix vraiment atractif disponible pour tout le monde
29-10-2021
Mon boosteur
J’ai fait une cure de supradyn 50+ a l’automne afin de booster mon système immunitaire car je n’ai plus de rate et ai donc un système immunitaire déficient. J’ai constaté une augmentation de ma vitalité malgré le changement de saison. Le comprimé est facile à avaler et je n’ai eu aucun problème de digestion je vais en recommandé avec certitude
28-10-2021
Tadaomi
les multivitamines Supradyn Vital 50+ m'ont donné un regain d'énergie. Jen avais bien besoin car c'est une saison néfaste pour mon moral. J'ai bien l'intention de continuer car je suis satisfaite du résultat après cet essai.
28-10-2021
Arilou12
Je ne pourrais pas certifier qu après avoir utiliser supradyn vital+ pendant un mois, une grande modification s est passée. Je crois qu une utilisation plus longue est nécessaire pour moi. Je ne suis pas visiblement moins fatiguée et j ai aussi été enrhumée comme chaque fois lors de l apparition du froid. Pour moi le gos avantage c est qu une seule gélule renferme plusieurs composants . +++. . Bon produit malgré tout .
27-10-2021
Bienfaits Supradyn Vital50+
Depuis que je prends supradyn vital 50+ je me sens en pleine forme moins fatigué beaucoup plus alerte et dynamique je suis très heureux d avoir découvert Supradyn Vital50+ et le recommande à tout le monde