Crêpière Simply Clean Tefal

4,9 5 0 18 18 Cette poêle à crêpes Tefal Simply Clean luxueuse mais abordable - Ø 25 cm assure un plaisir de cuisson optimal dans votre cuisine. La poêle est dotée du revêtement antiadhésif Tefal le plus résistant et le plus durable Titanium Excellence. Lors de la cuisson avec ce revêtement antiadhésif extra épais, vous n’avez plus besoin de beurre ni d’huile et même l’utilisation de spatules en métal ne pose aucun problème !
Crêpière Simply Clean Tefal

10-01-2024
Crepiere
Très bonne poele à crêpes antiadhesif je recommande elle tient sur le long terme j adore cette marque
22-12-2023
Excellent produit
Pour des crêpes réussies, l'essayer c'est l'adopter ! Les crêpes ne collent pas comme avec d'autre crêpière, très efficace !
15-11-2023
Crepiere
Je recommande cette crepiere qui tient à la durée les crêpes ne colle pas grâce à l antihadesive plus elle chauffe bien je recommande
13-11-2023
je ne m en passe plus
mon produit magique pour des crêpes parfaite et qui ne collent pas même sans matière grasse
19-10-2023
Très bien
Très pratique pas besoin de matière grasse juste top taille top vraiment parfaite pour de bonne crêpe
08-10-2023
Indispensable pour la chandeleur !
Les crêpes ne collent pas, la dimension est parfaite, elle est très facile à manier (même pour faire sauter les crèpes)
15-09-2023
Très bien
Crêpière très maniable, de taille parfaite pour des crêpes. Les crêpes ne collent pas.
24-08-2023
Crêpière
Cette crêpière est parfait! Anti adhésive, légère et très maniable, j'adore !
05-08-2023
Super poele
Cette crepiere est non seulement utile pour les crepes mais un element essentiel pour mes oeuf au plat chaque matin
27-07-2023
Poêle Tefal
Poêle facilement maniable, de taille parfaite pour des crêpes. Les crêpes ne collent pas.
21-07-2023
très pratique
la crépière est très pratique, les crèpes ne collent pas à la poèle, et avec les autres aliments que l'on cuit dedans. La grandeur est parfait, on a des crèpes pas trop petites et pas trop grandes
06-07-2023
Poêle à crepe
Poêle antiadhesive qui ne colle pratique car le bord n est pas haut
01-07-2023
Parfait
Légère, c'est parfait pour la maniabilité. Ne colle pas. J'en ai deux histoires de cuire les crêpes plus vite (avec 3 enfants, il faut bien ça )
30-06-2023
Crepes
Je l’adore Mes crêpes sont parfaites et du coup j’ai du succès.
24-06-2023
Bonne crepiere
Ne colle pas , les crêpes dont toujours réussi. Ce modèle n'est pas trop lourd parfait pour faire sauter les crêpes . Il faut voir dans le temps si avec l'usure elle ne colle pas . Je recommande ce produit.