Bioderma Créaline H2O TS Eau Micellaire Démaquillante Lot

4,3 5 0 7 7 Bioderma Créaline H2O TS Eau Micellaire Démaquillante Lot de 2 x 500 ml est une eau micellaire spécialement formulée pour les peaux sensibles très sèches. Elle garantit un nettoyage et un démaquillage en douceur du visage et des yeux. Les micelles contenues dans sa formule permettent une élimination des impuretés tout en respectant l'équilibre cutané.
Bioderma Créaline H2O TS Eau Micellaire Démaquillante Lot

28-11-2023
C'è produit fait partie de ma routine beauté. Très facile et pratique d'utilisation que ce soit avec coton tige ou avec compresse. Il est agréable à l'odeur et enlève rapidement 100% des impuretés et du make up. Le problème? Il me rend la peau un peu sèche.
19-01-2023
Efficace et douce
J'aime beaucoup les produits Bioderma : ils sont efficaces mais pas agressifs et surtout, à prix démocratique! Cette solution micellaire très économique laisse la peau parfaitement propre, douce et prête à recevoir les soins de jour ou de nuit.
11-03-2022
pas mal
je l'ai utilisé pour démaquiller mes yeux mais le mascara waterproof est difficile à enlever... par contre pour le reste ça fait du bien à la peau donc je l'utilise pour la peau et plus pour les yeux
10-02-2022
Très bien
Produit démaquillant très efficace. Rend la peau douce et lumineuse
14-01-2022
Super efficace
Enleve le maquillage facilement,frais et agréable
13-01-2022
Bioderma
C'est une de mes marques préférées. Cette eau démaquille très efficacement et laisse une peau nettoyée et tout en douceur. Son parfum est délicat.
12-01-2022
Démaquillant
Démaquillant pas gras et non irritant , contient de bon produit