Bepanthen Eczema & SensiControl FR

Bepanthen Eczema & SensiControl FR

01-03-2023
Enfin de bons produits pour ma peau !
Enfin j'ai pu découvrir un produit avec lequel ma peau ne souffre pas lorsque je la soigne ou pratique ses soins d'hygiène. Je suis atteinte de la maladie de Hailey Hailey, maladie congénitale rare. Aucun produit ne me permettait d'en prendre soin sans souffrir. C'est une véritable délivrance. Merci à Bepanthène.
super
Helpt super goed, na 2 dagen waren de plekjes al weg met de creme. De douche gell zorgt ervoor dat mijn huid super zacht is.
Kalmerende crème
De lotion kalmeert de geïrriteerde huid. Door dagelijks gebruik blijft de eczema langer weg. Ik raad aan de lotion elke dag na het wassen te gebruiken om zo een beter herstellend effect te krijgen. Als ik smacht wakker werd van de jeuk hielp het me wat lotion te gebruiken om de jeuk te kalmeren.
Het is een goed product
Ik had plekken op me been zitten en op me buik ze zijn door dit product weg ik gebruik het nog wel om de drie dagen om zeken te zijn maar niet meer dagelijkse de juik was ook snel weg ik zou het iedereen aan raden
Zachte aanpak, grondige werking
Dit product doet wat het beloofd. Het voelt zacht en prettig aan maar gaat grondig te werk. De uitslag en en jeuk worden goed aangepakt. Reeds na enkele dagen duidelijke verbetering.
Had er meer van vewacht
Enkel de behandelende creme tegen jeuk heeft echt gewerkt.
28-02-2023
Werkt perfect
Werkt perfect zoals beschreven. Mijn huid geeft geen eczema meer
28-02-2023
Peau sensible et Eczéma! Ma peau revit!
J'ai la peau sensible et souvent des plaques d'exzema se créent. C'est ennuyant et surtout des chatouillements qui sont omniprésents! J'ai essayé les trois produits. L'un sous la douche, la crème après chaque douche sur tout le corps. Sur les plaques existantes, j'applique la crème spécifique SensiControl. Je suis ravie! Ma peau est douce et nourrie et mes plaques disparaissent!
Sans plus
Texture agréable, sans odeur, sans conviction pour moi
Super produit
Je suis très contente avec le résultat des produits. C’est pas encore tout à fait parti mais c’est tout comme
27-02-2023
Une peau hydratée et soigné
Ayant un mari qui as de l'eczéma dans le visage , le résultat à était vue rapidement, la peau est d'abord nettoyé en profondeur puis hydraté avc le sensi control , Les rougeurs sont bien atténué et les démangeaisons également, la qualité de bepanthen est bien reconnu et approuvé !!
26-02-2023
Pas mal mais petit détail à corriger
J ai utiliser quotidiennement les produits. La crème ne fait pour ma part aucun effet car pour mes crises j ai besoin de cortisone. La crème hydratante est agréable mais un peu longue à pénétrer, neutre en odeur. Le gel lavant par contre je l adore ! Ne sèche pas la peu et est très agréable et super simple à utiliser avec la pompe
Test bepanthen eczema
Super produit on a frôler le coup de coeur le seul point négatif j’ai détesté l’odeur du produit mais il a été très efficace j’ai vu une différence dès la première utilisation. Ma peau a changé de texture dès la première utilisation et au cours du test j’ai vu une nette amélioration au niveau de plaque rouges que j’avais sur le visage
25-02-2023
Superzachte en reukloze bodymilk en zeep
Een bodymilk zo zalig zacht, trekt direct in zodat je lekker direct onder de lakens kan! Zalf die direct kalmeert en ook onmiddellijk door de huid wordt opgenomen, en zeep die zalig glad en leuk aanvoelt op de huid… ik ben zeker fan!
Eczeem
Product aangenaam in gebruik, geur niet zo aangenaam. Helaas niet het gewenste effect.