Pâtes integrale coquillettes au blé complet BARILLA

4,5 5 0 53 53 La gamme Integrale Barilla, ce sont des pâtes à la fois savoureuses et source de fibres. Leur couleur dorée résulte d’une semoule complète obtenue grâce à une méthode spécifique de moulure du grain et leur consistance parfaite vous offre un maximum de saveur, toujours al dente.
Pâtes integrale coquillettes au blé complet BARILLA

bon goût
J’ai bien aimé ces pâtes, qui ont un bon goût mais qui reste différent des pâtes blanches. La durée de cuisson est également plus longue. Néanmoins c’est nutritionnellement un produit intéressant à intégrer dans son alimentation. En revanche, très cher, raison pour laquelle je ne rachèterai pas
Pour du complet
J'ai goûté plusieurs marque de pâtes aux blé complet. je trouve que celle ci est la meilleure. A la cuisson elle sont parfaites, d'autre reste dure même si ont dépasse le temps de cuisson.
Bon produit
Bon produit. Bonne texture agréable avec un goût qui change de l'ordinaire
satiété
bonne qualité et surtout remplissent bien l'estomac pas de petites faims en fin de soirée
16/05/2024
Elles sont bonnes
Faut aimer le blé complet pour les apprécier à leur juste valeur, ce qui n'est pas mon cas mais les recommande car elles sont bonnes. Je vous les recommande accompagnée d'une viande.
14/05/2024
temps de cuisson respectés et très bon
En general les pates au blé complet sont long a cuire et meme quand on arrive au bout du temps de cuisson, ce n'est jamais assez cuit ! Ici c'est le contraire, ça respecte très bien le temps de cuisson ! les pates sont tendres, bons
13/05/2024
delicieuses
les pates sont rapides a cuire et délicieuse. Elles sont nourrissantes et bonnes pour la santé
12/05/2024
Mes enfants adorent ces coquilles avec sauces tomates et oignons et l'ail c'est une régale, en plus avec le blé complet qui est bien pour la santé
11/05/2024
Excellente
Les pâtes sont faciles à cuire pour des complètes et excellentes !! En plus de cela, les pâtes complètes sont bien meilleurs pour la santé !
09/05/2024
un produit sain et délicieux
J’ai récemment essayé les pâtes intégrales coquillettes au blé complet de Barilla et j’ai été agréablement surpris. Ces pâtes sont non seulement savoureuses, mais aussi une excellente source de fibres, ce qui est un grand plus pour ma santé. Leur couleur dorée, qui résulte d’une semoule complète obtenue grâce à une méthode spécifique de moulure du grain, ajoute une touche visuelle attrayante à mes plats. De plus, leur consistance parfaite offre un maximum de saveur et reste toujours al dente, ce qui est essentiel pour moi en tant qu’amateur de pâtes. Je recommande vivement les pâtes intégrales coquillettes au blé complet de Barilla à tous ceux qui cherchent à ajouter un produit sain et délicieux à leur régime alimentaire.
09/05/2024
Le plaisir du goût
J'ai découvert les coquillettes barilla au blé complet dans ma quête du goût. La texture est telle, que l'on obtient une mâche parfaite pour saisir au mieux les saveurs du blé complet. Un parfum reconnaissable entre tous, une cuisson légèrement plus longue que ce à quoi on peut avoir l'habitude mais ce temps est mérité aux vues du résultat. La tenue est parfaite, la sauce accroche à merveille. Je recommande, vraiment ça vaut le détour.
08/05/2024
Pâte integrale
Les pâtes Barilla sont excellentes J'ai testé les coquillettes intégrale le goût est différent que cette au blé dur mais meilleure pour la santé Je les recommande nouveau goût
07/05/2024
Ma marque préférée
Excellente pâtes, que ce soit niveau goût, texture et même tarif . Je recommande vivement
02/05/2024
Pâtes
Beaucoup aimé essayer il y a peu de temps les pâtes complètes parceque je viens d apprendre que j ai du cholestérol . Première pâtes essayer et aimer , je recommande vivement à toutes personnes avec du cholestérol.
02/05/2024
A tester sans hésitation
j'ai souhaité découvrir les pâtes au blé complet, satisfaite du produit, et le goût