Pâtes integrale coquillettes au blé complet BARILLA

4,6 5 0 90 90 La gamme Integrale Barilla, ce sont des pâtes à la fois savoureuses et source de fibres. Leur couleur dorée résulte d’une semoule complète obtenue grâce à une méthode spécifique de moulure du grain et leur consistance parfaite vous offre un maximum de saveur, toujours al dente.
Pâtes integrale coquillettes au blé complet BARILLA

31/05/2024
Nutriments +
Meilleure pour la sante, un peu plus dur et lourd que les patés normales.
31/05/2024
Avis coquillettes
Bon produit très bonne cuisson un régal pour moi et mon fils
30/05/2024
Pate tres bonne
Tres bonne pate , cuisson parfait toute la famille a adoré
30/05/2024
Très bon
Très bonnes pâtes, qui peut se manger en froid au chaud et ne colle pas
28/05/2024
Coquillettes au blé
Très bonne qualités ,ne colle pas ,peu se manger froide en salade ou chaude
28/05/2024
Bonne pâte
Très bonne pâte Bon goût de pâtes complète Tiennent bien à la cuisson
Qualité au RDV
Pâte complète Barilla, sans surprise, la qualité est au rendez-vous. Bonne tenue à la cuisson, bonne composition, le goût est là !
Pâtes complètes barilla
Très bon produit Excellente tenue à la cuisson ,goût savoureux se marie bien aux sauces,pour un plat complet
super bon
ces coquillettes au blé complet sont très bonnes, je les consommes très souvent de plusieurs façons et je n'ai jamais était déçue.
Super bon
Cela change des pâtes classique. J'ai trouvé que j'étais plus rassasié avec celle là.
Qualité
Déjà la marque est très bien au niveau qualité mais au blé complet, c'est ce qu'il y a de mieux, un peu plus long en cuisson, mais je n'achète plus que ça maintenant
Bonne Pâtes
Bonne Pâtes, avec une bonne tennu à la cuisson. Idéal avec une sauce .
25/05/2024
Pâtes qui changent
Les pâtes au blé complet sont très bonnes et tiennent bien au corps ! Le goût est un peu différent des pâtes habituelles, mais c’est un changement bienvenu !
24/05/2024
Excellentes pâtes
Je les ai trouvés très bonne nature ou avec un peu de beurre. Comme toutes les coquillettes elles glissent au fond de la gorge toutes seules. Je vous les recommande vous ne devriez pas être déçus !
24/05/2024
Bonne marque
Elles sont très bonnes et bien croquantes grâce au blé complet.