Pâtes integrale coquillettes au blé complet BARILLA

4,6 5 0 90 90 La gamme Integrale Barilla, ce sont des pâtes à la fois savoureuses et source de fibres. Leur couleur dorée résulte d’une semoule complète obtenue grâce à une méthode spécifique de moulure du grain et leur consistance parfaite vous offre un maximum de saveur, toujours al dente.
Pâtes integrale coquillettes au blé complet BARILLA

24/05/2024
Reste ferme à la cuisson
Je ne prends plus que des pâtes complètes et les barilla sont les meilleurs
21/05/2024
des pâtes au blé complèt délicieuses
J’essaie de plus en plus de faire attention à mon alimentation. Je sais qu’il est important de favoriser le blé complet car il y a plus de fibre et de plus cela permet de manger une moindre quantité car on se sent rassasié plus vite. J’ai donc décidé de passer aux pâtes au blé complet et d’abandonner les pâtes au blé classique. Je dois dire que je suis ravie et toute ma famille et notamment les enfant aussi car ils en raffolent autant que quand je cuisinais des pâtes classiques. Vraiment elles sont facile à cuire la texture al denté est parfaite. On se fait plaisir et en plus on se fait du bien. Que demander de plus? Goûtez les vous ne serez pas déçus!
21/05/2024
Bonnes pates
Bonnes pâtes elles plaisent aussi bien aux enfants qu aux adultes.
20/05/2024
Tenue parfaite
J aime beaucoup ce produit. Le goutcest très agréable et les pâtes se tiennent bien à la cuisson. Petit plus: emballage carton facile à stocker les uns sur les autres et super pour le recyclage de l emballage.
19/05/2024
Bonne marque
J'aime bien ces pâtes aux blé complet. Elles gardent leurs formes pendant la cuisson. Je les consomme natures ou avec une sauce tomate. Je les trouve facilement dans grandes surfaces.
19/05/2024
Bon et sain
Cette gamme Barilla me plaît beaucoup car en plus d’être bonne au goût, elle est bonne pour la santé. À base de blé complet et conditionnées en carton, ces coquillettes font désormais partie de mes essentiels.
18/05/2024
Pâtes completes
Temps de cuisson respecté . Les pâtes sont bien cuites et pas dures comme d'autres marques . A recommander.
bon goût
J’ai bien aimé ces pâtes, qui ont un bon goût mais qui reste différent des pâtes blanches. La durée de cuisson est également plus longue. Néanmoins c’est nutritionnellement un produit intéressant à intégrer dans son alimentation. En revanche, très cher, raison pour laquelle je ne rachèterai pas
Pour du complet
J'ai goûté plusieurs marque de pâtes aux blé complet. je trouve que celle ci est la meilleure. A la cuisson elle sont parfaites, d'autre reste dure même si ont dépasse le temps de cuisson.
Bon produit
Bon produit. Bonne texture agréable avec un goût qui change de l'ordinaire
satiété
bonne qualité et surtout remplissent bien l'estomac pas de petites faims en fin de soirée
16/05/2024
Elles sont bonnes
Faut aimer le blé complet pour les apprécier à leur juste valeur, ce qui n'est pas mon cas mais les recommande car elles sont bonnes. Je vous les recommande accompagnée d'une viande.
14/05/2024
temps de cuisson respectés et très bon
En general les pates au blé complet sont long a cuire et meme quand on arrive au bout du temps de cuisson, ce n'est jamais assez cuit ! Ici c'est le contraire, ça respecte très bien le temps de cuisson ! les pates sont tendres, bons
13/05/2024
delicieuses
les pates sont rapides a cuire et délicieuse. Elles sont nourrissantes et bonnes pour la santé
12/05/2024
Mes enfants adorent ces coquilles avec sauces tomates et oignons et l'ail c'est une régale, en plus avec le blé complet qui est bien pour la santé