L'OREAL Mascara Paradise NU 01 Waterproof

4,7 5 0 192 192 1. Appliquez sur les cils du haut en étirant la formule de la racine à la pointe en plusieurs passages.<br>2. Renouvelez l?opération sur les cils du bas.
L'OREAL Mascara Paradise NU 01 Waterproof

22/07/2022
j’adore !
il est parfait, longue tenue, fais de beaux cils, tient parfaitement à l’eau, la couleur est juste dingue honnêtement il fait partie de mes meilleurs mascara que j’ai pu tester !
04/07/2022
Un super mascara
Un indispensable maintenant!!! Il a un très beau rendu sur les cils, il les subliment, leurs donnent du volume, de la longueur et une couleur noire intense! Le fait qu'il soit waterproof est top puisqu'il tient tout au long de la journée sans couler!!
02/06/2022
mascara
waterproof qui a une tres bonne tenu qui a une brossette super souple
22/03/2022
super mascara
excellente mascara waterproof donne une résultat bluffante j'adore l'effet sur les cils longueurs et gainant, n' irritante pas les yeux se démaquille facilement ouvre bien les yeux j'adore
02/03/2022
Le Mascara qui chamboule tout
C est simple ce mascara,detrone pas mal de marque, il allonge,épaissi, sans faire de paquets,sans s effriter, les cils sont comme demultiplies, magnifiques. Moi je prend la version normale et la waterproof pour l été, aucun soucis, il tient super bien ,ce mascara je ke recommande vraiment
02/02/2022
Top
Ce mascara est vraiment super, il fait des cils de dingue. En plus avec cette version c'est encore mieux
01/02/2022
L'un de mes favoris, reste toute la journée pas besoin de retouche.
01/02/2022
Mascara volume très facile à appliquer.
Très bon mascara qui crée beaucoup de volume. La brosse permet de bien séparer les cils car elle est assez grande et facile à utiliser. Les cils sont séparés facilement. Il n'y a pas de paquet. Ce mascara est idéal pour du volume. La tenue est très bonne.
24/01/2022
A recommander
Acheté l'année dernière il tient très bien et fais de beau cils sans packet
17/01/2022
Un mascara au top
J'ai plusieurs mascara, et celui-ci est un de mes favoris. Il n'abîme pas mes cils, me les allonge, ne me fait aucun paquet, mais laisse un beau regard naturel. Tout ce que j'aime.
14/01/2022
Effet naturel
Celui conviendra à celle qui veulent allonger leur fils en gardant un effet très naturel, quand je n’ai pas envie de trop me maquiller et que j’opte pour un style no make up (alors que j’ai passer 15min à me maquiller!) j’opte pour celui ci, un œil de biche comme si c’était naturel
14/01/2022
Regard
J'ai des petits cils, qui s'abîme facilement, trouver un mascara adapté n'était pas simple, une vendeuse m'a conseillé celui ci que j'utilise depuis maintenant un mois et je suis ravie, le volume est top, pas de gros Paquet et surtout au démaquillage cela n'abîme plus mes cils Je suis satisfaite
12/01/2022
Indispensable de l'été
Un très bon mascara qui sépare bien les cils. La tenue est vraiment top. Le style de brosse que j'aime utilisé pour mettre du mascara. Pas d'amélioration à apporter . Je le recommande.
09/01/2022
Un excellent mascara
Un excellent mascara je le recommande 👌
22/11/2021
Je recommande
Super mascara en plus on le trouve en grande surface je l’adore il fait de grand fils je le paradise marron aussi il est génial mais apr contre pas trop waterproof comme il le mentionne dommage sur ce point