COLGATE PLAX - Bain de bouche à la menthe

4,6 5 0 85 85 Elimine efficacement les bactéries Avec menthe rafraîchissante Prolonge la fraîcheur de l'haleine entre les brossages un simple brossage
COLGATE PLAX - Bain de bouche à la menthe

24/04/2024
pas mal
J'aime bien ce bai. De bouche c'est ma routine quotidienne
24/02/2024
frais frais frais
très bon bain de bouche, tellement frais en bouche que ça pique un peu mdr
03/12/2023
J'adore ce bain de bouche
Super bain de bouche, sensation de bouche fraîche, indispensable après un bon brossage de dents. Le goût ne fait pas chimique comme certains bain de bouche. Je recommande le produit :)
19/10/2023
A adopter au quotidien
J'ai choisit ce produit pour des problèmes de gencives , je suis satisfaite de l'effet qu'il apporte à mes problèmes de bouche . Je ressent une fraicheur , une haleine fraiche et ma bouche moins sèche .
27/10/2022
Colgate plax
Super bain de bouche qui élimine les bactéries entre les brossage et vous assure une bonne haleine fraîche le flacon et simple d'utilisation pas besoin de rincer c'est déjà tout prêt je recommande vraiment.
05/10/2022
colgate
il aide a avoir des dents saine et une haleine fraiche
18/07/2022
colgate plax
bon complément au brossage des dents , il aide à garder une bouche saine et une haleine fraîche , facile et rapide d'utilisation
17/04/2022
Bien
Un bon complément au brossage de dents. Laisse une bonne haleine.
23/12/2021
Le préféré de l'ado!
Le bain de bouche préféré de mon ado. Nous avons essayé d'en prendre pleins de différents. Mais il revient toujours sur celui-ci. Simple, Efficace et Agréable en bouche! Je le recommande au près de l'entourage et des lecteurs d'avis.
14/09/2021
Trés frais
Je l'utilise après le nettoyage de dent, sa laisse un vent de fraîcheur en bouche et une haleine fraîcheur
12/09/2021
Pas l'effet escompté
Bof n'a pas l'effet escompté, à part la léger goût de menthe,ne dure pas longtemps ne prévient pas du tout la plaque dentaire.
10/09/2021
Bain de bouche léger
J' utilise tous les jours un bain de bouche. Celui-ci est frais, agréable, mais pas assez fort pour laisser une fraîcheur sur la durée. Sans alcool, il peut être adopté par les enfants.
05/07/2021
Rafraîchissant
Après un bon brossage de dents. Il est l’Allier parfait pour une bouche saine et fraîche. Même mon fils l’utilise le goût n’est pas très fort en bouche mais très frais. Super produits d’hygiène buccal
21/06/2021
Fresh
Fraicheur garantie. Une bonne hygiène buccale et un meilleur confort au quotidien surtout pour les personnes qui ont des problèmes de respiration buccale comme moi je le recommande
28/05/2021
J'adore ce produit, il laisse une haleine fraîche pendant qq heure et un bon goût de menthe en bouche.