COLGATE dentifrice à croquer natural extracts menthe fraîche anti caries

3,1 5 0 10 10 DENTIFRICE À CROQUER : Ce dentifrice Colgate de la gamme Natural Extracts se présente sous forme de comprimés à croquer formulés à partir d’ingrédients naturels, pour un nettoyage qui change de la traditionnelle pâte dentifrice. POUR UNE HYGIENE BUCCO-DENTAIRE OPTIMALE : Ces pastilles de dentifrice solide sont enrichies en fluor pour une protection quotidienne contre les caries. Leur goût menthe contribue au maintien d’une haleine fraîche. UNE FORMULE NATURELLE ET UN EMBALLAGE RECYCLABLE : Ce dentifrice fluoré est formulé avec 0 % d’eau ajoutée et 88 % d’ingrédients d’origine naturelle. Il est livré dans un carton et un petit flacon en verre tous deux recyclables. TRÈS FACILE D’UTILISATION : Croquez un comprimé de dentifrice, puis brossez-vous les dents, comme à votre habitude, avec votre brosse à dents préalablement mouillée. Rincez-vous la bouche, et voilà, c’est fini !
COLGATE dentifrice à croquer natural extracts menthe fraîche anti caries

30/01/2024
Bof
Dentifrice à croquer, on va dire pratique pour le côté se glisse facilement dans le sac ou la valise. Mais à l’utilisation un peu déçue, il faut bien mâcher pour réussir à dissoudre le dentifrice. Je préfère un dentifrice en tube
24/06/2023
Pastille
Très pratique pour les voyages mais effets de courte durée
09/03/2023
Colgate natural extracts
Un peu deçu de ces comprimés dentifrice, pas convaincu du meme resultat qu'avec un dentifrice normal, j'ai essayé mais il faudrait revoir les comprimes plus gros et la texture
01/12/2022
dentifrice à croquer
Franchement je n'ai pas été conquise, bizarre en bouche, je suis revenue à mon dentifrice habituel, ce nouveau concept n'est pas pour moi, cela n'engage que moi
25/11/2022
Correct
Ne vaut pas un dentifrice normal , le format peut être pratique pour les voyages mais j'ai le sentiment que ça rafraîchit plus l'haleine que nettoye vraiment les dents. Je ne suis pas totalement conquis
02/11/2022
Pratique
Très pratique et facile d'utilisation. De plus dure plus longtemps qu'un tube de dentifrice classique Seul point négatif, le contenant en verre et la forme un peu grande.
27/10/2022
Golgate dentifrice a croquer
Très facile d'utilisation,pot en sois en verre pas très pratique si il tombe jaurez préférée en plastique, passons,ses petites pastille a la menthe et naturel son superbe et top a prendre dans son sac une p'tite boîte en plus aurez été génial, s'utilise en croquant,avec notre brosse a dent et un peut d'eau et voilà . J'adore et mes ados aussi entre deux lavage haleine fraîche assurée et il ya du fluor très important.
25/10/2022
Dentifrice pratique
Je ne connaissait pas ce dentifrice pratique à emporter partout car ne nécessite pas de beaucoup d'eau. Il suffit de macher le comprimé et de se brosser ensuite les dents. Personnellement je préfère de loin le dentifrice classique car cela est plus agréable en bouche. Efficacité moyenne Le plus étant le côté pratique à emporter
17/09/2022
déçue
pas agréable , je dirai même que le goût et les sensations sont très désagréables.
08/09/2022
Bof pas top
Drôle de sensation en bouche,mon fils adolecent n'a pas aimé non plus