Bain de bouche ELUDAY dents sensibles PIERRE FABRE

4,8 5 0 5 5 Eluday Sensibilité bain de bouche protège de la sensibilité dentaire et complète les bienfaits du brossage. Les dents deviennent 4 fois moins sensibles après 4 semaines d’utilisation quotidienne. Il contribue à renforcer et protéger les dents au quotidien et limite les sensations d’inconfort (liées à la sensibilité au chaud et au froid). Sans alcool, prêt à l’emploi, Eluday Sensibilité procure une douce sensation mentholée et vanillée pour une bouche fraîche et saine. Il convient aux adultes et enfants dès 12 ans. Son flacon PET est recyclable et élaboré avec 100% de plastique recyclé.
Bain de bouche ELUDAY dents sensibles PIERRE FABRE

15/05/2024
bain de bouche rafraichissant
bain de bouche efficace laisse l'haleine fraiche débarrasse des petits résidus et surtout protège la sensibilité des dents. Il protège ma bouche des impuretés au quotidien je le recommande
14/05/2024
Eluday
Ce bain de bouche est très frais. Il protège bien les dents et les rend moins sensibles. Très simple d'utilisation avec un packaging généreux, je l'utilise le matin et parfois le soir.
10/05/2024
Le bain de bouche Eluday Sensibilité
J’ai récemment commencé à utiliser le bain de bouche Eluday Sensibilité et je suis très impressionné par les résultats. Après seulement 4 semaines d’utilisation quotidienne, mes dents sont devenues 4 fois moins sensibles. Ce produit a vraiment amélioré ma vie quotidienne en limitant les sensations d’inconfort liées à la sensibilité au chaud et au froid. Ce que j’apprécie particulièrement, c’est la douce sensation mentholée et vanillée qu’il laisse dans ma bouche, me donnant une sensation de fraîcheur et de propreté. De plus, il est sans alcool et prêt à l’emploi, ce qui le rend très pratique. Il convient également aux adultes et aux enfants dès 12 ans, ce qui en fait un excellent choix pour toute la famille. Enfin, j’apprécie le fait que le flacon PET soit recyclable et élaboré avec 100% de plastique recyclé. C’est un petit geste qui contribue à la protection de notre environnement. Je recommande vivement le bain de bouche Eluday Sensibilité .
06/05/2024
Bain de bouche pour dents sensibles
J'ai acheté ce bain de bouche car ayant les dents sensibles, elles réagissent au chaud comme au froid. Son goût est agréable et pas trop fort avec la vanille. Je recommande vivement ce produit !
04/05/2024
Fraicheur et efficacité
Ce bain de bouche est très efficace pour la sensibilité dentaire que j'ai de plus j'adore la fraicheur qu'il me procure le prix et correcte et je le recommande aux personnes souffrant de sensibilité dentaire .