ZUDUTUDS Réglable Collier Anti Puces

4,7 5 0 216 216 COLLIER EFFICACE COLLIER ANTI PUCES POUR CHAT : Le collier anti puces pour chat a été développé comme un traitement efficace contre les puces, basé sur le cycle de croissance des parasites nuisibles communs sur les chats. Il aide à prévenir les parasites et est efficace pour réduire et éliminer les parasites existants. Le collier anti puces pour chat peut également prévenir diverses maladies causées par les parasites, protégeant ainsi efficacement votre animal et votre famille.
ZUDUTUDS Réglable Collier Anti Puces

21/02/2024
Collier anti puce
Super produit Je le mets tous les ans à mes chiens et ils n'ont jamais eu de puce Très pratique et facile d'utilisation efficacité longue durée
21/02/2024
Collier anti-puces
Collier très efficace, mon chien fait des allergies aux piqûres de puces et rien n'y faisait ( produit en pipette, médicaments chez le vétérinaire) depuis qu'il a ce collier, plus de piqûres et donc plus d'allergie. Je recommande fortement !!
19/02/2024
Efficacité
Utilisé sur mes 3 chats et mon chien. Solide, efficace et odeur agréable
17/02/2024
Parfait
J'ai déjà utilisé ce produits sur mes chiens et il fonctionne très bien .
17/02/2024
Très bon produit
Très bon produit ne Sens pas trop fort et très solide Et très bon répulsif son odeur Sa qualité
16/02/2024
Parfait
Super efficace sur ma chienne plus aucune puce, j'en suis vraiment satisfaite
Collier
Je ai acheté. Mis sur mon chien qui ne la pas toléré. Ce gratter au niveau du coup. C'est fait du coup une plaie qui s'est infecté. Je ai jamais réutiliser ce produit
le collier es top
Jai déjà acheter ce collier anti puce il fonctionne très bien j'adore je vous le recommande
Fait le job
Collier anti puce efficace mais ne pas laisser le chien se baigner
Fonctionne
Fonctionne parfaitement. Efficacité longue. Jamais de soucis de puce avec.
Très satisfaite
Tous les 8mois j’achète ce collier pour ma chienne et plus aucunes puces ! C’est radicale si votre chien en a, ce collier éradique les puces aussi vite quelles sont venues ! Je recommande vivement !
15/02/2024
Collier pour chien anti puced
Malheureusement ce produit a une odeur trop forte qui gêne autant notre chien que nous Je sais que c est aussi pour faire fuir les puces mais il faudrait pouvoir l atténuer. .
15/02/2024
Le collier est juste magique et très efficace comparé pipettes et médicaments
10/02/2024
Collier anti puces est tique
Ce collier a changer la vie de mon chien est mon porte monnaie il est très efficace ce que j'aime ces que dès que tu le met à ton chien directe 5m. Après ya plus de puce pour le moment ces le seul que je rachète est que j'ai trouvé le plus efficace je le conseille est rachèterai
09/02/2024
Parfait
Fonctionne très bien, et pas de puces pendant 8 mois !