Wunda Boisson Végétale Original

3,5 5 0 50 50 Redécouvrez les boissons végétales avec WUNDA Original. Une boisson unique à base de pois, au goût très léger, permettant de nombreux usages (dans votre café, vos céréales ou en pâtisserie …).Riche en calcium et protéines et pauvre en sucres et matières grasses, c'est l'alliée idéal pour se faire plaisir tout en faisant du bien à la planète
Wunda Boisson Végétale Original

24/08/2021
belle découverte pour une boisson végétale
Un goût neutre très appréciable un peu laiteux, doux pas du tout acide, aigre ou pâteux On peut l'utiliser chaud, froid et le cuisiner pour faire un gratin , un gâteau, un smoothie.... Nature avec des céréales au petit dejeuner
11/08/2021
Pas pour moi
Un produit que j'ai découvert, mais malheureusement que je n'ai pas aimé. La bouteille a un très beau visuel en tout cas.
10/08/2021
Parfait pour cuisiner
A première dégustation tel quel je l'ai trouvé un peu "bof". Sinon à incorporer dans des recettes comme des crêpes par exemple je recommande. On ne détecte aucun goût de pois, juste une petite touche sucrée et crémeuse.
09/08/2021
J’aime bien
Des crêpes légères et super bonnes. J’ai essayé toute la gamme naturel, sucré, chocolaté. Un cappuccino et macchiato parfait. Éco responsable. Sa change de lait habituel.
26/07/2021
Belle découverte
Cette boisson végétale est parfaite, elle s’utilise autant pour les recettes salées ou sucrées ainsi qu’en boisson chaude ou froide. Son goût seul est très bon aussi. Je recommande sans hésitation pour ceux qui veulent du bio et végétal.
23/07/2021
Un choix en plus
Le goût est bon et facile à boire. Par contre texture un peu épaisse
21/07/2021
Très bon
Pratique et cinq pour ceux qui n’aime pas le lait se met dans les préparations sucré ou salé comme un flan ou une quiche je recommande ce produit qui est bio à base de pois chiches
17/07/2021
Pas top
Je n'ai pas trop aimé j'ai trouvé ça sans goût même avec du chocolat
14/07/2021
J ai été très agréable pas se produit .Je m'en suis servi pour mes sauces et crêpe car seul je n'est pas été très fan. Mais bouteille pratique
14/07/2021
Top
J ai été énormément surpris pas se produit bon à boire comme sa je n'est pas trop.aimé.Mais dans mes crêpe sa change tout. Cela change du lait de vache
13/07/2021
Original, sain et bon
La boisson végétale Wunda a un goût agréable et subtile et léger. Très peu sucrée et riche en calcium et en protéines, c'est la boisson idéale au quotidien en usage simple ou intégrée dans des préparations sucrées et salées.
lait
très beau design surprise par sa texture moelleuse onctueuse pas sucrée intéressante en patisserie et pour les sauces béchamel etc gout qui ne va pas plaire a tous le mondes mes qui vaut le cout d être gouter
Étonnante découverte
J ai pu essayer le lait végétal WUNDA aux pois jaunes sans sucre bon dans tout. J ai été agréablement surprise par le moelleux et le goût de mes pancakes, j ai aussi fais un flan c était très bon. En revanche je peine à le boire seul le goût n ai pas mauvais mais surprenant je pense qu il faut s y habituer. Je trouve aussi le prix un peu élevé. Le packaging est sympa il est facilement repérable en rayon avec sa jolie couleur bleue.
Très bon
Un lait qui est très bon aussi bien pour le salé que le sucré. Il existe également la version sans sucres ajoutés et elle est très bonne. Je regrette le prix qui reste onéreux.
29/06/2021
Goût particulier
J'ai testé ce lait végétal et je n'ai pas vraiment aimé le goût. Même dans les pancakes que j'ai fait, le goût était trop prononcé. Il est légèrement sucré ce qui est appréciable.