Treo Ravioli Aubergine, Tomate, Ricotta Salée

Treo Ravioli Aubergine, Tomate, Ricotta Salée

28/06/2021
A découvrir
Ces raviolis sont vraiment très bon et se maintiennent bien et la farce ne sort pas en cuisson. Tres bon choix d'ingrédients à l'intérieur. Je les ai d'ailleurs recommandé autour de moi.
19/06/2021
Bon produit
Un bon produit, facile à cuisiner. Les raviolis ne percent pas lors de la cuisson. Très bon gout. J'en rachèterai
16/06/2021
Fondant en bouche
Copieux, bon , fin ,gourmand et aromatique
12/06/2021
Fan de ces ravioles
J'adore les pâtes et en particulier les ravioles. Le goût de tomate et ricotta est vraiment sympa. Elles ne se percent pas à la cuisson, ce qui est un très bon point. Saupoudré de parmesan et quelques feuilles de roquette c'est un régal !
09/06/2021
Trop bon
Un goût original très facile à faire pratique et il aime les petits et les grands je recommande
08/06/2021
Très bon produit
Le goût est excellent et original. Les ravioles sont correctement remplies.Très facile et rapide à préparer. Je recommande en achat exceptionnel car le prix reste élevé.
05/06/2021
Super bon
J'ai découvert ce produit que je ne connaissais pas il est excellent rapide a faire j'ai fais une petit sauce a la crème et mis du parmesan râpé avec un tranche de jambon fumé je me suis vraiment cru en Italie j'en rachèterai je recommande fortement
31/05/2021
Ravioles
La raviole est bien fourrée comme il faut on sent surtout la tomate et je conseille de les faire bouillir à l’eau et de mettre de la crème fraîche pour adoucir
27/05/2021
Bons
J’aime beaucoup le goût original, avec ou sans sauce franchement à chaque fois on se régale les enfants aussi c’est juste parfait pratique et rapide à préparer. Le prix est tout de même un peu cher
25/05/2021
Rapidité
J’ai l’habitude de faire les pâtes du A à Z moi même. Mais en cas de fainéantise ou manque de temps, ce délicieux paquet m’a déjà dépanné pas mal de fois. Foncez les yeux fermés
25/05/2021
Test
Produit qui plaît aux petits comme aux grands. Rapide en préparation et sain.
23/05/2021
Très satisfaite
J'ai adoré ce produit très facile à préparer, et vite cuit
20/05/2021
Bons raviolis.
Produit au gout riche et pratique à cuisiner pour un résultat optimal à la maison.
19/05/2021
Le mélange des saveurs
Les raviolis ont un bon goût de légumes et de ricotta. Cest un plat équilibré et bon qui plaît aux petits comme aux grands
19/05/2021
Voilà un produit qui correspond parfaitement à ce que l'on voulait.