TIMOTEI Masque Hydratant

4,7 5 0 57 57 Découvrez notre masque hydratant au lait de coco et à l’aloe vera composé à 98% d'origine naturelle. Idéal pour sublimer les cheveux normaux à secs. Vos cheveux sont nourris et hydratés !
TIMOTEI Masque Hydratant

08/12/2020
J adore
Je viens de le decouvrirz récemment je trouve quil rend leq cheveux plus doux et plus souple aussi brillant je recommande vivement ce produit
07/12/2020
Recommandé
Je l’ai essayé y a peu de temps et je le recommande
03/12/2020
jolie masque
Je le recommande beaucoup pour les cheveux secs ils rend vos cheveux trop lisse
02/12/2020
Adepte de la décoloration, j ai les cheveux très abîmés, ce produit a l odeur juste magnifique, m'as vraiment aider avoir de beaux cheveux.
02/12/2020
Un soin au top
Très agréablement surprise par l’efficacité du masque, l’odeur est à tomber et il dessine mes ondulations. Des cheveux souple et brillant 🤩 Top je vous recommande
30/11/2020
jadore
franchement masque au top, cheveux super doux et super beau après utilisation, l'odeur au top, et naturelle que demander de plus.
27/11/2020
Le masque naturel
L'huile de coco et l'aloè vera réuni pour un masque ultra nourrissant et de plus naturel, les cheveux sont plus doux et nourrit en profondeur
26/11/2020
Impeccable
Cheveux très doux au rinçage et beaucoup plus soigneux grâce à ce produit.
26/11/2020
Extra j'adore
J'ai acheté ce masque pour hydrater les cheveux, notamment au niveau des pointes qui sont sèches. L'odeur est a tomber, sa texture très crémeuse est vraiment agréable à appliquer. Depuis que je l'utilise, mes cheveux sont démêlés, lissés et souples au toucher . Ils sont bien plus hydratés et sentent vraiment très très bons. Un véritable coup de cœur que je vais racheter encore et encore
23/11/2020
Top
Vraiment top, essayé comme ça parce que j'adore l'odeur de la noix de coco, il laisse les cheveux tout doux sans les alourdir
17/11/2020
agréble
cet après shampoing hydrate parfaitement la chevelure Il laisse un léger film protecteur sur les cheveux
11/11/2020
Une amie m’a conseillé ce produit que j’adore !!!!! Je conseille totalement ! L’odeur est génial et le produit répond tout à fait au attentes !!!
09/11/2020
Efficace
J'aime beaucoup ce soin qui laisse les cheveux nourris, doux et frais.
06/11/2020
Appréciable
J'ai acheté ce masque pour changer un peu de ma routine. Il sent très bon mes cheveux sont doux et brille .
06/11/2020
Parfait
Réponds à mes attentes je suis satisfaite de ce masque