TERRES & CEREALES BIO - Céréales muesli croustillant

4,6 5 0 57 57 Une délicieuse recette élaborée à partir d’avoine garantie sans gluten. Une véritable alternative gourmande au petit déjeuner classique.
TERRES & CEREALES BIO - Céréales muesli croustillant

08/06/2023
Qualité des ingrédients
Le choix des ingrédients est de très bonne qualité. Les céréales sont réellement croustillantes et pleines de saveurs. Le prix reste le + cher du marché et manque d'être référencer dans certaines enseignes de grande distribution.
24/05/2023
Bon goût
Achetées dans le cadre d'un rééquilibrage alimentaire, j'ai aimé que ce soit bon malgré le fait que ce soit peu sucré. Le sans gluten est un plus mais n'ayant pas de régime particulier sur ce point là je ne peux l'évaluer.
23/05/2023
Ne me convient pas
Le goût et la consistance sont parfait, mais malheureusement je les digère très mal malgré que ce soit sans gluten. Quel dommage.
22/05/2023
Tres bon produit
Super céréales, pas beaucoup de sucre et super croustillant
14/05/2023
Correct, bon rapport qualité prix
Très bonne céréales, peu sucrée. Je recommande pour un petit déjeuner équilibre
02/05/2023
Très bon produit
Bien croustillant et léger. On sent que ce sont des céréales de qualités
02/05/2023
Croustillant
Tout ce que l'on attend est présent le goût la texture
23/04/2023
Évaluation
Super céréales je les mange tous les jours car elle sont croustillante et avec des fruits à coques j ai tous aimé avec Des fruit sec se serait meilleur et je le recommande à 100%
23/04/2023
Avis céréales
J'ai beaucoup aimé, les céréales sont trop trop bonnes. Je les achetes à présent tous le temps des que je fait les courses. Un gros gros coup de cœur, pourtant j en ai goûté beaucoup.
11/04/2023
Super petit dej
Ces céréales sont un super produit. Elles sont peur sucrées et croquantes. Elles se marient parfaitement avec du yaourt ou du skyr. Peut être pourrait il y avoir plus d'amandes
11/04/2023
Parfait pour le petit dejeuné
Se sont des céréales qui son agréable à manger seul ou avec un fromage blanc. Le goût est agréable mais il faut vraiment apprécié les flocon d'avoine qui sont vraiment la base de se mélange. Et donne une consistance légèrement pâteuse en bouche. Le paquet se conserve bien et le produit est de qualité
08/04/2023
J’ai adoré ces céréales, elles sont pas trop sucrée et croquant. Les céréales ne sont pas trop sec, j’ai mélangé avec du yaourt grecque c’est un pure délice, je le recommande à 100%
08/04/2023
La meilleure
Je vous recommande totalement ce produit, vraiment super bon
03/04/2023
A tester
Je vous recommande totalement ce produit, vraiment super bon
01/04/2023
Super bon
Très bon croquant délicieux j ai adorer j en rachèterais avec plaisir