STARBUCKS Capsules Single-Origin Colombia by NESPRESSO

4,2 5 0 131 131 Découvrez les capsules STARBUCKS Single-Origin Colombia by NESPRESSO, un café 100% pur Arabica d’origine Colombie à préparer chez vous avec votre machine NESPRESSO. Une torréfaction ambrée qui permet un rendu en tasse équilibré, le tout avec des notes de noisettes. Un format boîte contenant 10 capsules vous permet de préparer 10 tasses de café STARBUCKS Colombia. Intensité 7.
STARBUCKS Capsules Single-Origin Colombia by NESPRESSO

Médiocre
Je n’apprécie pas le goût médiocre, pas assez onctueux,pas de mousse
Correct
Le café est un peu amer. Ça n'a rien à voir avec les cafés du Starbuck mais pour la maison et à moins prix c'est pas mal
Très bon café
Capsules compatibles Nespresso, d'un rapport qualité-prix correct, mais surtout très bonnes. Cette variété n'est pas très forte, mais convient pour le café du matin !
29/08/2022
Bon rapport qualité prix
Capsule pratique, d intensité pas forte j aime beaucoup
25/08/2022
Très bon
Bon rapport qualité prix. Je le bois sur mon lieu de travail tous les jours.
23/08/2022
Correct
Café bon mais pas autant que les capsules Nespresso classiques. Doux, aucune amertume. Je les utilise régulièrement. Mais on reste sur sa faim quand on le compare à ceux bu dans les boutiques Starbuck.
23/08/2022
Très bon café
J'utilise les capsules dans ma machine Nespresso. Je retrouve le goût des capsules de la marque Nespresso mais un peu moins cher. Je recommande ce produit.
19/08/2022
Assez déçue
Je n’ai pas trop aimé ce café, le goût est un peu amer, peu mousseux, une déception alors que j’aime beaucoup les cafés de cette marque en boutique
17/08/2022
Très bon
J'ai été conquis donc " A goûter et regoûter !"
15/08/2022
Délicieux
Je recommande on retrouve le goût d un très bon café jadore
08/08/2022
Très bon
Très bon café, des capsules adaptables sur les machines nespresso
03/08/2022
Pas aussi bien que sa notoriété
J'ai pas trouvé que c'était un café de fou et je comprend pas pourquoi on en fait tout un grand blabla, il ne vaut pas mieux que certains cafés de marques de supermarché. J'ai été assez déçue dans l'ensemble. Rien ne vaut un café d'un torréfacteur artisanal.
27/07/2022
Bonne dosette
Ces dosettes nespresso sont de qualité avec un bon goûts. Pour le matin elle sont assez forte mais pas trop donc c'est parfait. C'est un bon rapport qualité prix pour cette marque.
26/07/2022
Correct
J'ai goûté les cafés Starbucks correct mais sans plus je n'ai pas aimé plus que ça
25/07/2022
Un moment de détente
Franchement je ne sais pas si c'est la marque ou l'origine du café (de Colombie), mais il est super bon. Je le bois sous la forme expresso, un ami sous la forme café long et il le trouve aussi top.