Nivea Spray Huile Sèche Protect & Bronze FPS 30

Nivea Spray Huile Sèche Protect & Bronze FPS 30

30/08/2023
Super pratique et efficace!
Merci à Home Tester Club et à NIVEA de me faire confiance pour tester ce spray huile sèche protect & bronze FPS 30 200ml. Description : 🌼 Double action : protection de la peau et bronzage naturel. 🌼 Protection immédiate contre les rayons UVA/UVB, les coups de soleil et le vieillissement prématuré de la peau. 🌼 L'extrait naturel de pro-mélanine stimule le processus naturel de bronzage. 🌼 Formule très résistante à l'eau. 🌼 Sensation d'une peau douce et soyeuse. 🌼 Tolérance cutanée testée sous contrôle dermatologique. 🌼 Bouteille à 95% recyclable. Ce spray est très efficace pour bronzer plus vite sans coup de soleil ☀️ et en plus il est super simple d'utilisation et il ne colle pas👌!!!
25/08/2023
Excellent produit
Produit efficace (protection solaire + aide au bronzage), qui ne colle pas et au parfum très agréable. Application pratique grâce au spray. Laisse la peau douce. Concluant = à recommander ++ !!!
23/08/2023
Je l'adore
Très bonne huile sèche avec une bonne protection solaire indice 30. Qualité toujours au rendez-vous très simple à appliquer grâce à son vaporisateur, ne colle pas, ne tâche pas, la peau n'est pas grave après utilisation et à une très bonne tenue dans le temps. De plus elle a une odeur et une texture vraiment très agréable.
23/08/2023
PeauDORÉE
J ai enfin la météo adéquate pour utiliser mon spray huile seche protect &bronze FPS 30. Tout d'abord le premier jours je l est appliqué sur mamain juste pour voir, j ai adoré l'odeur et la couleur doré qu'il a laissé . Ses derniers jours j'ai enfin pu testéson côté protection. Et parfait il rempli son jobs.
22/08/2023
agréable Facile jolie teint.
Très agréable comme huile sèche bonne odeur donne une jolie teint peau satiné après un bain au soleil
22/08/2023
Huile parfaite
Cette huile est parfaite pour mes adultes, elle ne colle pas, elle a une action hydratante pour la peau et la rend soyeuse et brillante je trouve. Elle protège et offre un bronzage parfait. Elle est pratique et économique en spray et son flacon et en matière recyclé. J'aime beaucoup ce produit.
J'adore !
Depuis quelques jours je teste le nivea Spray huile sèche et protect et j'adore car non seulement il me protège contre le soleil mais il me donne un teint vraiment sublime,ça y est je l'adopte pour de bon. Je recommande vivement.
Super produit
– Le packaging est un flacon en plastique recyclable de 200ml avec son spray pour bien vaporiser le produit sur la peau. – La texture est une huile sèche qui est agréable au contact de la peau, ne laisse pas un fini gras et ne colle pas. – L'odeur est agréable sur la peau. Cela me donne une sensation de confort et de bien-être. Le spray protège bien ma peau de l'exposition au soleil et contre les rayons UVB et UVA grâce à son FPS30. Mon bronzage c'est bien prolongé. La formule contient un Extrait de Pro-Mélanine qui favorise le bronzage. Il ne contient pas d'ingrédients autobronzants. Il résiste à l'eau. Tester sous contrôle dermatologique. Je le recommande à 100% et à tous types de peaux. MON CONSEIL D'UTILISATION : -------------------------------- Pour de bons résultats, agitez le flacon, appliquez généreusement le produit avant l'exposition au soleil et renouvelez souvent l'application pour maintenir le niveau de protection, surtout après vous être baigné.
Très bonne huile sèche !
J’ai beaucoup aimé cette huile sèche, elle est très agréable à appliquer et à utiliser, elle s’applique bien et laisse un films protecteur sur la peau sans la laisser grasse.
19/08/2023
Test de l'huile sèche protect & bronze
J'ai testé l'huile sèche protect &bronze.Et j'ai adoré !Tout d'abord un produit en spray très pratique et hygiénique. Une huile comme j'aime mais qui ne laisse pas un fini gras...une texture très douce et agréable. Un parfum léger et subtil. Ma peau était brillante et légèrement parfumée. Et le plus important une peau bien protégée. Et n'empêche en rien le bronzage!!!Je suis revenue de vacances toute bronzée !!!
15/08/2023
Rayonnante
J’ai trouvé ce produit top ! Cette huile permet de bronzer en douceur et plus rapidement tou en protégeant la peau. Elle laisse une odeur très agréable sur la peau.
14/08/2023
Bonne découverte
Première fois que je teste une huile protectrice. Je n’ai pas du tout aimé l’odeur très forte d’alcool quand on pulvérise sur la peau. Heureusement elle s’atténue et ressemble à une odeur de crème solaire par la suite. La peau est bien protégée et cela ne colle pas sur la peau.
13/08/2023
Le sublime spray bronze de chez Nivea
J’ai adoré ce spray, il laisse une légère odeur sur la peau et protège contre les UV? Bref au top!
13/08/2023
Huile sèche protect & bronze FPS30 spray
Je suis très agréablement surprise par cette huile sèche bronzante et protectrice de Nivea car elle elle pénètre rapidement sans laisser pas de film gras (je m'attendais à ce que je la ressente une fois habillée mais pas du tout). Ma peau est bien protégée (je précise que bien que Nivea promet que cette huile résiste à l'eau, en ce qui me concerne je renouvelle systématiquement une application après chaque baignade). j''aime son odeur de « vacances ». Je trouve son spray très pratique, j'aime également la texture vraiment facile à appliquer. J'ai le sentiment d'avoir un joli bronzage sans avec pris de coup de soleil (je me protège également du soleil, j'évite de m'exposer "plein soleil" et reste sous un parasol au maximum).
12/08/2023
Un beau produit.
Cette huile sèche s’applique facilement grâce au spray. Elle ne colle pas et sent très bon. Elle protège correctement et résiste à l’eau. J’aime le joli hâle qu’elle procure également. C’est une belle découverte que je recommande et que je rachèterai.