SOUPLINE Sprays Brume de Fraicheur

4,7 5 0 1334 1334 <Strong>UN RÊVE DE FRAÎCHEUR INSTANTANÉE</strong><br><Br> - Rafraîchit le linge sans le laver <br> - Format spray 250ml pratique et facile à utiliser <Br> - Vaporisation directement sur les vêtements, le linge et les oreillers <br> - Ne laisse pas de trace sur les textiles<Br> - Avec huiles essentielles<br> - Testé dermatologiquement<Br> - Bouteille 100% plastique recyclé<Br>
SOUPLINE Sprays Brume de Fraicheur

Un bonheur pour le nez
Ce spray Soupline Brume de Fraîcheur est un gain de temps niveau lavage. Il rafraîchit le linge en peu de temps, inutile de laver son pull préféré qui va mettre trop de temps à sécher, un coup de spray Souolone et hop on peut le mettre à nouveau. Je recommande fortement.
Un pshiiit de fraîcheur
Un spray qui donne un parfum de propre et de frais sur tous mes textiles.
Belle découverte
Son format est très pratique. L'odeur est très agréable. Je l'ai utiliser sur le canapé en tissu les matelas les draps les vêtements. Il est génial et sent très bon.
Innovant et frais
Le spray Soupline est d'abord facile à prendre en main par sa petite taille et également facile à doser. Il apporte beaucoup de fraîcheur à tout type de textile. Sa conception écologique est encore un avantage. Ce petit spray à tout pour plaire!
21/10/2020
Une odeur de linge fraîchement lavé
Cette brume fraîcheur est carrément pour moi un parfum de linge. Des fois certains vêtements ont une mauvaise odeur en séchant, avec ce parfum, c'est impeccable, il y a toujours une odeur de linge fraîchement lavé !! Oui vraiment, je recommande ce produit!!
Spray Brume
L'odeur est agréable. Cependant je m'intéroge sur les compos de la marque sur ces produits. Il faudrait peut être encore faire un effort de ce côté? Sinon pourquoi pas l'adopter dans ma routine lavage/entretien du linge. Merci pour le test.
Soupline Brume de fraîcheur
Format pratique et facile à utiliser .Flacon 100% en plastique recyclé.Delicieuse odeur d'huiles essentielles,testé dermatologiquement,ne tâche pas. Toute la fraîcheur de l'adoucissant dans une brume .Belle découverte
fraîcheur
senteur fraîche, laisse une agreable odeur sur les vêtements et les draps. Mes enfants ont adoré l'odeur et même à utiliser. Je recommande ce produit sans hésiter et je vais en acheter un nouveau dès qu'il sera terminé.
21/10/2020
Très bon produit qualité top
Très bon produit avec odeur très agréable je recommande ce produit vivement et je partage mes expériences avec mon entourage merci pour votre confiance
Suprême
J'ai testé cette produit et je suis très content d'avoir cette opportunité superbe.
Quid des bactéries
Je trouve le produit très bien. Par contre sur des vêtements je suis réticente. En effet quid des bacteries présentés sur nos vêtements après avoir été porté. J'ai utilisé le spray sur mes draps, sur un canapé et un teeshirt mais cela ne remplace pas un lavage si le linge en a besoin.
Soupline Brume de Fraicheur
Un tres jolie flacon 100% plastique recyclé😍 qui peu ce bloquer pour eviter les mauvaises manip. Testé Dermatologiquement pour éviter tout désagréments🤗 Une délicieuse odeur d'huiles essentielle🎋 rafraichira en 2 pschitt un manteau🧥 laissé dans l'armoire la semaine. Qui n'as pas envie de ce blottir dans un plaid qui sent bon pour regarder sa série préféré📺 2-3 pschitt ici et là et à moi le canap. Envie de prolonger la bonne odeur de propre de sa housse de couette quelques pschittt et le tour est joué. Moi qui es un gros toutou🐶 quelques pschitt par ci par là dans la voiture🚗 pour éliminer les petites odeurs.
21/10/2020
Avis d'une allergique à certains parfums
Le spray est vraiment très facile à utiliser et laisse une odeur très agréable. Cependant un seul spray suffit. Le spray que j’utilisais avant (marque distributrice) nécessitait 4 ou 5 sprays pour laisser une odeur , j'ai donc fait la même chose avec le spray soupline. Du coup l'odeur était présente dans toute la pièce et de façon un peu trop prononcée pour moi. J'ai donc retenté avec un seul spray et là je suis très satisfaite ! Ma couverture de canapé sentait très bon mais je pouvais respirer sans tousser ! Je pense qu'il serait nécessaire de préciser de ne pas trop pulvériser si on est sensible aux odeurs ! En tout cas, merci pour ce test !!!! Ce fut une agréable découverte pour moi !
Linge frais
Le spray souligne fraîcheur sent vraiment très bon, mais pas une odeur chimique , une bonne odeur . Il est vraiment agréable. Je le recommande les yeux fermés.
idée géniale,parfum lamentable
La période Automne-Hiver nous obliges à resssortir les cartons où sont les pulls,couettes,vestes...sont rangés pour le Printemps-Eté. Quand j'ai reçu le test,ça tombait vraiment au bon moment,ne pas avoir à tout relaver car propres mais plus vraiment d'odeur de soupline assouplissant.Dès les premiers prays du produit,une odeur puissante et envahissante d"excès de lessive,basique" se fait sentir d'une Force,super désagréable.Je me suis dit que cela allait s'aténuer,un peu comme le parfum(parfumerie) où il faut quelques minutes pour l'apprécier pleinement.Et bien pas du tout,cette odeur d'excès de lessive (basique) restait la même:tenace et désagéable.J'ai confié le Spray Soupline Brume de Fraîcheur à ma mère,ma soeur et à une copine,comme d'habitude sans en donner mon ressenti. Les 3 ont eu le même avis:parfum de "surdosage de lessive",prenant le nez mais le concept plutôt pratique et sympa. L'idée est géniale mais le parfum que l'on m'a attribué n'est pas Top,on en est même loin=4/4:(