PURE LEAF Thé Infusé Glacé Bio, Saveur Pêche

4,3 5 0 31 31 Boisson rafraîchissante biologique à base de thé infusé aromatisée à la pêche
PURE LEAF Thé Infusé Glacé Bio, Saveur Pêche

08/03/2023
J'aime beaucoup
A la maison, tout le monde aime ce thé et surtout l'été car il est très rafraîchissant, on sent bien la pêche. Il est bio, sans édulcorant et sans aucun arôme artificiel. Le point négatif : un peu trop sucré.
03/03/2023
Naturel
Cette boisson au thé à un gout très naturel. A boire bien frais
05/01/2023
Goût de thé bien présent
Une boisson bien rafraîchissante si servie glacée , et pour le coup peu sucrée avec le goût de thé qui est assez fort . On pourrait croire a un thé glacé fait maison . C'est un peu surprenant mais j'ai trouvé ça bon .
18/11/2022
Le thé glacé
Enfin une promesse tenue! Le vrai goût du thé, pas trop sucré, bref mon préféré !
09/11/2022
J’adore
J’adore cette marque et en particulier ce produit. Très bon goût savoureux. Et surtout pas trop sucré ! Je recommande vivement.
26/03/2022
Super goût de pêche
J’adore ce thé noir à la pêche, il a un super bon goût il n’est pas trop sucré et le goût de pêche est bien prononcé donc pour les amoureux de la pêche je recommande vivement !!
13/02/2022
Ecoeurant
J'adore le thé et les boissons froides industrielles à base de thé, mais celle si j'ai détesté, je l'ai trouvé amer, âpre, elle laisse un arrière gout en bouche qui n'est pas agréable et laisse egalement une sensation de soif...
18/01/2022
Plaisir non sucré
Aux amateurs de thé froid saveur pêche cette boisson est faite pour vous! Le plaisir du thé et le goût de la pêche sont bien présents. Le thé noir est bien fort. Pratique pour un petit plaisir sans sucre
24/03/2021
Surprenant
Habitué au thé glacé type soda je dois dire que je suis surpris du gout. Amateur de thé foncez ! Amateur de Soda faites attention rien à avoir avec les autres marques.
09/03/2021
Bon Ice-tea
Un thé glacé au goût agréable, pas trop sucré et bio. Je ne suis pas grande consommatrice de sodas, mais celui ci me plaît pour les besoins de sans-alcool lors de petits fêtes, ou lorsqu'il y a quelque chose à arroser. Et en général il plait bien !
30/12/2020
Rafraîchissant
Boisson très rafraîchissante pour l'été et son goût n'est pas trop sucré.
30/08/2020
Très naturel
J’ai testé ce thé glacé à la pêche. Il a vraiment un goût naturel, pas trop sucré. Nous sentons vraiment la pêche. Sa bouteille est facile à prendre en main. Beau packaging. Je recommande.
30/03/2020
Thé glacé
Je ne suis pas une adepte des thé glacé mais je trouve celui-ci est moins sucré que les bouteilles qu'on à l'habitude de trouver dans le commerce. On sent énormément le goût du thé et très peu celui du sucre.
21/03/2020
Faut aimer le thé noir
Étant fan de thé glacé en tout genre j'ai voulu tester Pure leaf pour le coup j'ai pas vraiment aimé car il est vraiment Light sans sucre et le thé noir est bien prèsent. Je ne dirais pas que c'est pas bon mais je n'ai pas aimé.
28/02/2020
Une boisson qui change
Cette boisson a un très bon goût de tester et la menthe rehausse bien le tout. J’apprécie de la boire froide. Elle est désaltérante