Pâte à tartiner bio aux noisettes ETHIQUABLE

4,5 5 0 51 51 Pâte à tartiner aux noisettes équitable et bio <b> Cacao origine Équateur
Pâte à tartiner bio aux noisettes ETHIQUABLE

01/06/2022
Difficile de résister
Bio et éthique , ce produit à tout bon .Excellent goût de chocolat et noisette , le plus dur étant de s’arrêter à la première cuillère ,à racheter !
26/05/2022
Très bonne
Nous sommes de grands fans de pâte à tartiner à la maison, on en consomme beaucoup. Et celle ci fait partie de nos must-have. On est bien tristes quand notre supermarché est en rupture. Bon goût, bonne compo, validé par notre famille !
31/03/2022
Très bon
Mes filles apprécient cette pâte à tartiner. Son prix est raisonnable pour une pâte avec des ingrédients de l'agriculture bio. Le pot est d'une bonne contenance. Le gout de noisettes est présent sans être ecoeurant.
25/03/2022
très bonne
Une pâte à tartiner équitable, bio, facile à tartiner, même goût que la très connue pâte à tartiner concurrente. Petits et grands on adore en manger. Je recommande vraiment.
09/03/2022
Je trouve le rapport qualité prix tout à fait correcte pour un produit bio. Produit très goûteux, moins addictif que certaines pâtes à tartiner. Produit responsable de l’environnement. Il a fait l’unanimité à la maison
02/03/2022
le bio a du bon
prix correct pour du bio et le gout proche d'une marque tres connue
01/03/2022
Bon
Bonne composition je trouve par rapport aux autres , goût à peu près identique à de nombreuses pâte à tartiner, certes un peu plus chere mais de temps en temps je recommande en tout cas c est une belle découverte.rayon bio
28/02/2022
Très bonne qualité
Voilà une pate à tartiner qui fait l'unanimité à la maison , elle est savoureuse, avec un très bon goût de chocolat-noisette. Nous apprecions le commerce équitable et souhaitons continuer à consommer de plus en plus de produits menant cette éthique de fabrication. Je vous la recommande sincèrement
21/02/2022
excellent produit
Un produit de qualité dont le gout se rapproche beaucoup du nuttella ce qui est un plus pour ceux qui on des enfants et en plus il est Bio.
04/02/2022
Trop bon produit
Trop bon les enfants aiment beaucoup je l'achèterai c'est sur
03/02/2022
Bio et bon
Il est vrai qu'une fois qu'on a gouté aux pâtes à tartiner classique c'est difficile de s'en défaire. Mais cette pâte se défend très bien, peut être un peu cher mais bio quand même ! Le gout de noisettes n'est pas trop présente
02/02/2022
Bonne composition, goût identique à de nombreuses pâte à tartiner, je recommande et rachèterai ce produit :) Belle découverte
01/02/2022
Très bien
J'adore ! Très bon goût très bonne composition ! Marque éthique que je recommande +++
14/01/2022
Bon mais pas époustouflant
pâte à tartiner bonne et de qualité mais… il est difficile de passer après certaines marque je pense. J’ai aimer et je suis sure que toute personne qui l’a mangera l’appréciera mais je ne pense pas en racheter. Par contre je trouve le rapport qualité prix très bon car je le suis quand même régaler
13/01/2022
pate à tartiner au chocolat
une très bonne impression, le pot n'a pas duré 3 jours