Nivea Stick Lèvres Hydratant Active For Men

Nivea Stick Lèvres Hydratant Active For Men

Stick Lèvre homme labello
Superbe baume à lèvres transparent et adapté aux hommes. Résultats rapides, hydratation des lèvres en hiver, je recommande.
Bonne hydratation
Hydratation au top, ne colle pas. Agréable sur les lèvres. Je recommande sans modération pour des lèvres gercées .
Baume protecteur
Pour mon côté écolo, le packaging est en carton recyclé. Le Labello a été conçu avec des ingrédients d'origine naturelle. Il protège mes lèvres du froid du nord et aussi du soleil avec spf15 Au beurre de karité pour nourrir mes lèvres
Labello Nivea men
Texture onctueuse, bonne imprégnation, hydratation longue durée des lèvres, soulage les lèvres sèches et gercées, peu encombrant je recommande
14/11/2023
Le meilleur allié pour des lèvres sèches
Certainement l'une des meilleures marques de baume à lèvre sur le marché depuis des années ! On appréciera sa texture légère, un parfum léger et frais très agréable et son pouvoir d'hydratation optimale et en profondeur tout au long de la journée. Un format idéal pour nous accompagner à tout moment de la journée que ce soit aussi bien dans un sac que dans une poche.
Test Labello men
Note globale : 7/10 un produit fiable mais manque de pertinence Note design : 5/10 sans caractère, ne se démarque pas Note packadging : 8/10 discret et pratique Note composition : 8/10 produit naturel mais sans label Note étiquette : 6/10 couleur bleu sur blanc ne fais pas ressortir le produit Note efficacité : 8/10 apaise et soulage Note odeur : 5/10 trop neutre, j'aurai aimé une petite note odorante Note texture : 7/10 agreable
Très bien
Bonne hydratation, qui dure relativement longtemps
Je kiff..
Alors c'est vrai il n'a pas que les femmes pour qu'elles hydratent leurs lèvres nous aussi les hommes ont auraient le droit de le faire . . Donc, je suis heureux d'avoir pu le tester et j'en suis content et oui je le recommande et je le rachèterai sans hésiter. N'ai y ait plus hantent les hommes faite comme moi essayer c'est approuver.
Rien d'extraordinaire
J'ai des lèvres très sèches et comme tout les baumes à lèvres que j'ai essayé(plusieurs marques), le résultat est loin d'être satisfaisant en ce qui concerne l'hydratation. Au lieu de laisser mes lèvres douces et bien hydratées, ce stick semble créer une couche mince qui ne pénètre pas efficacement. Après plusieurs utilisations, mes lèvres restent sèches et gercées.
Efficace
Bon produit, efficace très rapidement sur lèvres et contours déjà bien abimées. Petit bémol sur la texture grasse qui empêche de le garder toute la journée et oblige d'en remettre très régulièrement. Soucis largement compensé par l'efficacité rapide.
Hydratation garantie
Chaque jour, le stick lèvres Nivea Men est mon allié essentiel. Sa formule hydratante prend soin de mes lèvres, les préservant du dessèchement. Son format compact glisse facilement dans ma poche, prêt à être dégainé pour une hydratation instantanée. L'effet apaisant et la discrète touche mentholée en font bien plus qu'un simple baume à lèvres – c'est une bouffée de fraîcheur pour mes journées. Nivea Men a su créer le compagnon idéal pour des lèvres douces, saines et prêtes à affronter chaque sourire. Adoptez le stick lèvres Nivea Men, et donnez à vos lèvres le soin qu'elles méritent.
13/11/2023
Hydratation maximale hiver comme été...
Ce stick pour lèvres Labello Men Active est absolument merveilleux : bonne odeur, texture légère et surtout apporte une hydratation parfaite des lèvres. Convient aussi bien au printemps/été que lors de l'automne/hiver pour hydrater et protéger les lèvres.
Plutôt mitigé
Il adouci mes lèvres, les réhydrates mais dans un court délai, je suis obligé d'en remettre régulièrement si je veux que l'effet perdure et c'est plutôt dommage. Je le conseille pour les hommes avec des lèvres sèches mais pas gercées.
Bon produit
Très bon produit excellent, effet assez rapide je recommande ce produits. J'en rachèterai sans soucis.
labello men active
Très bon produit, je lai bien-aimé, ilest doux sur les lèvres de ne laisser pas de couche désagréable, je trouve qu'il nourrit bien et en plus a une protection uv. Le seul bémol est l'odeur que je n'affectionne pas forcément malgré qu'elle ne sois pas forte.