NIVEA Labello Vanilla Buttercream

NIVEA Labello Vanilla Buttercream

Agréable odeur
Le packaging est sympa, et facile d'utilisation. L'odeur vanille est vraiment très agréable. Il laisse un film hydratant sur les lèvres, elles sont moins gercées et plus hydratée de suite.
Hydratant
Le baume à lèvres sent extrêmement bon la vanille, hydrate correctement les lèvres et leur donne un aspect lumineux et doux.
12/04/2022
Baume à lèvre épais et protecteur
J'aime beaucoup l'utilisation de ce baume à lèvres. il est epais et protecteur. Son parfum de vanille est doux et agréable. J'aime beaucoup le design de ce stick avec son capuchon doré. L'application est très agréable. Il pénètre bien sur les lèvres. Il laisse une texture riche, épaisse et protectrice. Mes lèvres sont plus hydratées, plus douces, plus lisses et plus éclatantes. Son efficacité dure tout le long de la journée. Il laisse une sensation de douceur intense. Conservation 12 mois.
21/03/2024
baume hydratant agreable
excellent beaume qui hydrate les levres et laisse une odeur tendre de bonbon vanille. Facile d'utilisation. pas d'amelioration suite a mon essaie. recommande ce produit
02/10/2023
J'adore !
Facile d'utilisation, tube très pratique et surtout facile à transporter (à emmener partout dans son sac ou dans sa poche, dans la salle de bain.) Bref.. Partout comme moi.. Je suis fan des Labello ! Hydrate et Nourri les lèvres (toute douce.) Et en plus un délicat goût et odeur de Vanille. Je recommande ce produit.
09/09/2023
labello fraise
super produit très agréable sent très bon dure longtemps indispensable toute la journée en toute saison j'adore
12/02/2023
Mes lèvres vous disent « merci »
Un labello qui nourrit très bien les lèvres, surtout quand elles sont sèches ! Il hydrate également et l’ai rend très très douce ! Une petit touche de brillance (au soleil) et une touche de vanille le rend incroyable ! S’emporte partout bien sûr donc plus d’excuse pour ne pas soigner ses lèvres ! Ce labello est la solution !
29/01/2023
Hydratation à petit prix
Petit baume très pratique a avoir sur soi. Il permet de laisser vos lèvres lisses et douces. Le produit est vraiment efficace et hydrate pour plusieurs heures. L odeur agréable de vanille est le petit plus. Je le recommande!
24/08/2022
Toujours bien
Labello est une marque toujours aussi efficace sur leur stick, je recommande celui ci plus que l'original qui est plus sympa
18/08/2022
Bon baume
Le baume à lèvres hydrate très bien. Il rend les lèvres toute douces. L'odeur de vanille est agréable. Parfait pour réparer mes lèvres abimés
06/08/2022
Des lèvres vanillées
J'aime beaucoup les baumes à lèvres Labello et celui-ci est mon préféré car j'apprécie beaucoup l'odeur de la vanille. Il s'agit d'une texture onctueuse qui glisse facilement sur les lèvres. Je l'utilise la journée quand je sors pour avoir une légère hydratation ainsi qu'un petit effet brillant sur les lèvres. Il est agréable à porter. On ne le sent pas sur les lèvres. L'odeur de vanille est bien présente et reste un peu sur les lèvres.
04/07/2022
baume parfait
baume hydratant parfait pour redonner à vos lèvres tout ce qu'elles ont besoin, laisse une douce odeur vanille, ne fait pas briller les lèvres à outrance . un des meilleurs baume que je connaisse
19/05/2022
Agreable
Ces un super produit qui protegebien nos levres et ce n es pas negligable il a son petit gout vanillee je vous le conseille vraiment