NIVEA Invisible Black & White Clear - Déodorant spray

4,1 5 0 252 252 N°1 du segment anti-trace sur les vêtements noirs et blancs*. Protection anti-transpirante 48 heures.
NIVEA Invisible Black & White Clear - Déodorant spray

02/05/2022
Anti traces
Je n'ai acheté qu'une seule fois ce déodorant, car effectivement il ne fait pas de traces mais je n'ai pas aimé l'odeur qui'sent trop fort à mon goût
02/05/2022
Très bon déodorant
Une odeur agréable un designe très joli et tient ses promesses 0 traces blanches sur les vêtements retient bien la transpiration je recommande
12/04/2022
Bon déodorant
Sent bon jolie packaging pratique sobre point positif que il ne tâché pas les vêtements et l'odeur de propre reste longtemps j'adore mais avec l'effort l'efficacité diminuées un.peu
21/03/2022
Très bon produit
Très bon produit. Tiens ses promesses et laisse pas des traces sur les vêtements.
14/03/2022
Bof
Certe il ne laisse pas de traces blanches mais franchement il me fait transpirer et pire je ne sens pas très bon avec ce deo j utilise pourtant que cette marque en deo mais celui non merci
03/03/2022
Un déo super
Un très bon déodorant qui ne laisse aucune traces sur les vêtements c'est un vrai bonheur et aussi j'adore son odeur qui est agréable et dure longtemps dans la journée , je vous le recommande .
02/03/2022
Tiens ses promesses
J'ai testée le deodorant suite aune pub et vraiment il tient bien ses promesse pas de traces sur les vêtements noires et/ou blanches, il sent le propre et fais bien le job d'un deodorant.
11/02/2022
Bon produit
C'est un bon déodorant, il tient ses promesses ne fait pas de traces sur les vêtements. Il a une très bonne odeur et ne pique pas même après rasage contrairement à certains déodorants.
18/01/2022
Je recommande
Très bon déodorant je les en format roll-on également ne laisse pas de traces sur les vêtements foncer ne pique pas après le rasage et laisse une bonne senteur très longtemps je recommande
17/01/2022
En dépannage
Deo qui reste au boulot pour dépanner pour une retouche en cours de journée parfois. ... Habituellement j'utilise des roll-on. Le problème c'est qu'il laisse des traces sur les vêtements lorsqu'on vaporise directement sur eux. Et ne tient pas une journée complète en tant que deo principal... Le plus: son odeur que j'adore
17/01/2022
Super produit
Super deo ne laisse pas de marques ni sur le blanc ni le noir et l odeur est très agréable
09/01/2022
Très bon
Déodorant que j'utilise souvent. Ne laisse pas de traces et sent très bon
10/12/2021
Déodorant
Vraiment super agréable et une très bonne odeur
21/11/2021
Pas satisfaite
Pas top, laisse des traces blanches , pas efficace toute une journée . beaucoup de promesse .
13/11/2021
Bon produit
Bon produit odeur agréable je l’utilise déjà depuis plusieurs mois et en effet, aucunes traces seul bémol, il faut agiter le produit avant utilisation car il laisse une poudre blanche. Je recommande tout de même ce produit.