Nivea Déodorant Anti-Transpirant Homme Spray Deep Darkwood

4,6 5 0 176 176 Anti-transpirant NIVEA MEN Deep Black Carbon : obtenez une sensation de peau sèche et propre durablement pendant 72h. Découvrez son efficacité et son parfum boisé.
Nivea Déodorant Anti-Transpirant Homme Spray Deep Darkwood

FRAIS & EFFICACE
Bon produit qui fait le boulot ! Une efficacité longue durée, une odeur corporel qui tien dans la journée. Et un format généreux
Un super déodorant !
J'ai récemment eu l'occasion d'essayer le déodorant Nivea Men Deep Black Carbon, et je dois dire que je suis agréablement surpris par son efficacité et ses avantages. En tant qu'homme actif, j'accorde une grande importance à la fraîcheur et à la protection contre la transpiration, et ce produit a répondu à toutes mes attentes, voire les a dépassées. Tout d'abord, l'une des premières choses qui m'ont attiré vers ce déodorant est son parfum rafraîchissant. Dès que j'ai retiré le capuchon et appliqué le produit, j'ai été accueilli par une odeur agréable, masculine et subtile qui n'était ni trop envahissante ni trop discrète. Ce parfum m'a donné une sensation de propreté et de confiance tout au long de la journée. Il est difficile de trouver un déodorant pour homme qui sente aussi bien, et pour moi, c'est un énorme plus. En conclusion, ce produit correspond en tous points à mes besoins.
Deo nivea for men
Parce que c est un Super déodorant fiable et frais, n irrite pas.
Nouveau déodorant Nivéa
Très bon produit le nouveau déodorant Nivea Men Black Carbone Un parfum très agréable un peu plus boisé que les autres de la gamme Man de Nivéa. Une vrai efficacité antit-ranspirante, même en faisant du sport, il tient bien.. Et ne laisse aucune trace blanche sur la peau ni sur les vêtements
03/11/2023
Bonjour je suis ravie de mon produit , odeur agréable , tenue parfaite , pas de transfère sur les vêtements , je trouve la trouve la bouteille un peu trop grande elle rentre pas dans la trousse de toilette merci
Très bon produit
Très bon produit non iritant frais et qui dur dans le temps
Déodorant efficace
Très bon produit avec une bonne odeur mais qui reste légère pas comme certains déodorant qui sente trop fort bonne tenu sur la journée
Bon produit
Le produit est bien et efficace, je regrette juste le fait qu'il laisse un peu de traces sur les vêtements.
Très bien
Déodorant très agréable a porter, nous laisse une note de fraîcheur toute la journée, vraiment anti transpirant, et sec au touché,il est parfait pour moi.rien a changé.
Tres bon produit
Bon déodorant. Il ne laisse aucune trace, sent tres bon et frais
trés trés bon
il sent trés bon et protége bien de la suer en journée
Anti transpirant efficace
Le déodorant laisse une forte odeur très agréable et l’effet anti transpirant est bien efficace sur toute la durée d’une journée, je suis agréablement surpris, j’apprécie beaucoup de produit !
Bon déodorant
Bon déodorant efficace avec un parfum très frais et agréable. Idéal pour tenir toute la journée de travail et facile d'utilisation même si je préférerais un format plus compressé
Un peu déçu
Un peu déçu de ce produit. Je n’aime pas trop l’odeur de ce déodorant et les traces blanches. Je préfère le white and black.
Déodorant masculin au top
Je trouve ce déodorant top, j’aime la couleur noire, élégante et très masculine. L’odeur est top, fraiche et tiens longtemps. Il donne une sensation de sec, propre et de fraicheur!