Nivea Cellular Expert Filler Sérum Repulpant Acide Hyaluronique

4,7 5 0 198 198 Le Sérum NIVEA Cellular Expert Filler à l’Acide Hyaluronique pur est la solution pour aider à lutter contre les signes de l’âge. Sa formule légère et non collante avec 20% d’Hydra Elixir contient des molécules de Micro Acide Hyaluronique Pur qui pénètrent plus facilement dans la peau pour un effet repulpant et de la Glycérine connue pour adoucir la peau et la maintenir rebondie plus longtemps. La peau est immédiatement hydratée, plus lisse, plus souple et les rides sont moins visibles. Doux pour la peau, ce soin est adapté à tous les types de peaux, même les plus sensibles.
Nivea Cellular Expert Filler Sérum Repulpant Acide Hyaluronique

03/06/2024
Excellent sérum hydratant
J’ai adoré ce sérum à l’acide hyaluronique. Il hydrate en profondeur ma peau. Cette dernière est plus rebondie et plus déshydratée. Sa texture est agréable et non collante. Je vous le recommande à 100%.
Un packaging qualitatif
Un sérum que j'ai utilisé durant 3 semaines environ. La texture est translucide, assez liquide et s'applique parfaitement grâce à sa pipette en verre. Un résultat non collant sur la peau et une texture avec un léger parfum floral, très agréable, qui pénètre rapidement. Je trouve qu'il a un parfait pouvoir hydratant, les petites ridules sont vite lissées. Je ne me prononce pas sur les rides installées car il faut davantage de temps. Pour finir, je dirais que je retiens surtout son côté hydratant.
Bon serum
Bon sérum, facile à appliquer, ilpénètre rapidement et hydrate bien la peau. Il repulpe et lisse bien la peau.
Très bon sérum
J’ai découvert ce sérum et j’ai été agréablement surprise par son efficacité, l’application est agréable et son odeur également ! Les résultats sont rapidement visibles, ma peau est de meilleure qualité depuis que je l’utilise.
Sérum Repulpant Acide Hyaluronique
Ce sérum est adopté ! Je l'adore ! J'ai la peaux sèche et ce sérum l'hydrate instantanément, c'est le gros gros plus pour moi. Je ne peux pas encore me prononcer sur le sujet des rides et ridules mais je suis très contente d'avoir découvert ce produit !
15/05/2024
Produit au top
Bonjour je suis ravis d'avoir pu tester le sérum repulpant à l'acide hyaluronique de NIVEA. Il est facile d'utilisation grâce à sa pipette doseuse qui donne juste la quantité que l'ont a besoin. Il colle un peu à l'application mais c'est pas grave car il pénètre rapidement dans la peau. De plus il sent bon. Je suis satisfaite de ce produit est je le recommande.
14/05/2024
douceur et efficacite
j'ai bien aime ce serum ;l 'odeur est tres agreable , il est facile à utiliser et à appliquer,il penetre rapidement sans laisser la peau grasse,il hydrate tres bien et laisse la peau douce ,la peau est plus ferme et lisse ,mieux hydratée
13/05/2024
Très agréable a appliquer
Depuis plusieurs semaines j'utilise ce sérum de chez Nivea (le Cellular Expert Filler) et je suis tout a fait conquise. Un sérum facile a appliquer et surtout qui pénètre rapidement. On ressent tout de suite cette effet hydratant et repulpant. Ma peau est plus souple. Très satisfaite de ce sérum je le rachèterai sans hésitation.
13/05/2024
Bien, mais pas différent des autres
J'ai utilisé le sérum régulièrement pendant quelques semaines, matin et soir. Le produit n'a pas particulièrement changé ma peau, ni en bien, ni en mal. J'ai particulièrement apprécié sa légèreté. Il pénètre rapidement dans la peau sans laisser de sensation grasse ou collante, ce qui en fait une excellente base pour ma routine de soin quotidienne et un bon produit à utiliser sous le maquillage. Je ne le rachèterai pas car j'ai d'autres produits similaires qui fonctionnent mieux, néanmoins ce n'est pas un mauvais produit !
Très bon sérum
Ce sérum est assez liquide et très agréable à appliquer Il pénètre rapidement et sent extrêmement bon La peau est parfaitement hydratée, souple et lissée Il permet de retrouver un joli teint Je le recommande totalement
12/05/2024
Réel boosteur d'hydratation !!!
J'utilise ce sérum depuis plusieurs semaines et j'en suis plutôt satisfaite. Il Hydrate bien ma peau avant d'appliquer ma crème de jour. Il ne colle pas et il est très facile à appliquer. Je recommande
hydratation efficace !
Sérum fluide non collant très hydratant facile à appliquer, joli packaging et flacon très pratique, bonne odeur, la peau semble repulpée et lissée, sa texture legère permet le maquillage sans attendre, je suis très satisfaite !
Flacon très plaisant
J'aime l'entonnoir dans le goulot anti-renversement et anti-coulure. Le flacon en verre c'est appréciable et c'est sympa de pouvoir se rendre compte de la quantité restante. Facilité d'utilisation, les effets sont prometteurs, mais j'avoue que je trouve un peu collant sur le fini mais c'est vrai que cela apporte un supplément de douceur au lissage. L'odeur je ne l'ai pas perçue mais ce n'est pas dérangeant.
Sérum topissime
Vraiment étonné de ce sérum , la texture est vraiment bien fluide , le sérum ne me rend pas la peau grasse après application, donc j’adore le rendu , l’aspect de ma peau après application. L’odeur n’en parlons pas ( J’ADOREEEEE)
Soin visage
Un produit très qualitatif Dans la packaging, tres beau car chic et lourd qui atteste d’une certaine qualité aussi dans la texture et dans la sensation sur le visage dès la pause on ressent tout de suite la fraîcheur du produit comme un effet boost immédiat