Neutrogena Stick Lèvres Nutrition

4,8 5 0 183 183 Le stick lèvres nutrition hydrate, adoucit et nourrit intensément les lèvres sèches et abîmées, qui redeviennent douces et lisses. Il les protège contre les agressions extérieures et renforce le film lipidique des lèvres.
Neutrogena Stick Lèvres Nutrition

30/09/2023
Bon produit
C'est un bon produit qui fait son travail! Pour autant, il ne tient pas longtemps donc il faut en remettre souvent ! Pas trop gras!
30/09/2023
Douceur contre le froid
Le packaging est simple etpratique. Idéal pour glisser dans le sac à main. Le produit délivre une douce odeur qui reste sur les lèvres.
29/09/2023
evaluation stick a levre
Le stick a lèvre est très agréable. bonne texture Odeur agréable Je le rachèterait
28/09/2023
Hydratant
Ce stick à lèvres est un baume hydratant et protégeant les lèvres. Il laisse une fine couche de protection et à une bonne odeur.
28/09/2023
Stick lèvres Neutrogena
Le stick à lèvre nutrition de Neutrogena est super agréable à appliquer et hydrate bien. Parfait pour les gerçures. Je recommande ce produit.
Parfaitement réparer
Ce produit ce baume à lèvre réparer parfaitement les lèvres qui sont abîmés Son odeur est très agréable , une touche de légèreté et de douceur
27/09/2023
Idéal pour les lèvres sèches
J'ai testé 15 jours et dès le premier jour je l'ai trouvé très bien.La texture reste agréable, pas trop grasse. Le parfum est a amélioré. Top
Hydrate bien
Facile à utiliser, et hydrate bien les levres J'adore l'utiliser, j'ai souvent les lèvres sèches qu'importe la saison et le baume les répares
très efficace
J'ai beaucoup aimé utiliser ce stick car outre son efficacité, il laisse les lèvres douce et un aspect soyeux avec une odeur très agréable.
Très bien
Il hydrate bien les lèvres, il reste longtemps sur les lèvres, il sent très bon. Je trouve que c'est un produit très efficace, je recommande vivement
Hydratation optimale
Il hydrate vraiment super bien et surtout il répare les lèvres abîmées ! Vraiment très efficace. Il est agréable à porté n’est pas gras. J’adore
Bon produit
Le produit est de bonne qualité. Je l'ai appliqué pendant plusieurs jours et mes lèvres sont plus souple. J'ai aimé sa texture. Peut être un emballage
26/09/2023
le stick, lèvres, nutrition en seulement quelques utilisations. Mes lèvres ne sont plus abîmé. L’application est l’utilisation sont tellement agréable
Douceur et Hydratation
J ai les lèvres très sèches et je les hydrate chaque jour je recommande ce stick. L odeur et la douceur lors de l application sont très agréables
25/09/2023
Efficace
Je l’utilise chaque jour, même avant d’appliquer un rouge à lèvres pour hydrater et nourrir mes lèvres, les Protéger des agressions extérieures.