Marie - Amelie Label Rouge Soupe de la Mer

4,6 5 0 26 26 Ingrédients : Eau, POISSONS 40% minimum, concentré de tomates, légumes (carotte, poireau), huile d'olive extra vierge, sel, épices (dont safran) et plantes aromatiques.
Marie - Amelie Label Rouge Soupe de la Mer

19/05/2021
Avec des croûtons un régal
Très bonne pas trop salée Avec de la rouille encore meilleur Bonne odeur et saveur du poisson
19/04/2021
Savoureuse
Nous avons goûté cette soupe car nous adorons la soupe de poissons. Comme d'habitude agrémentée d'une peu de crème fraîche épaisse, d'un peu de gruyère et de croutons maisons frottés à l'aïl. Nous nous sommes régalées. Elle est épaisse comme il faut et pas acide comme d'autres.
09/04/2021
Bon mais...
Le goût est très bon, le fait de savoir que c'est du label rouge me rassure sur la qualité du produit. Cependant la texture n'était pas très agréable. Ce n'était pas "lisse"
04/04/2021
Pas terrible
Pas terrible , Je n'ai pas adhéré au goût , mes enfants non plus
03/04/2021
Succulente soupe de poisson
J'aime beaucoup les soupes de poisson en général mais je suis souvent déçue de ne pas retrouver le gout d'une soupe de poisson faite maison. J'ai trouvé que la soupe rouge de Marie-Amélie est savoureuse. Dommage qu'il ne soit pas proposé en même temps la rouille et les croutons.
13/03/2021
Délicieux
Un délice ! Une soupe un peu épaisse mais avec un goût prononcé de poisson ce qui donne une impression de fait maison et qui change des soupes classiques souvent très décevantes. Je recommande ce produit !!!
13/03/2021
bien epaisse et savoureuse !
cette soupe de poisson est très épaisse comme celle faite maison et elle est délicieuse ! avec 40 % de poissons elle est a vraiment du gout !!
07/03/2021
Super bonne!
Trés bonne soupe, j’ai rajouté les croûtons à l’ail de la même marque et nous nous sommes régalés!
04/03/2021
Soupe de la mer
excellente. trop bonne, j ai rajouté des morceaux de pain grillé.
03/03/2021
Très bonne soupe !
J'ai goûter cette soupe attiré par son Label rouge ! Elle est merveilleusement bonne avec un bon goût prononcer de poisson! avec des croûtons c'est un régal Un seul bémol un petit peu salé