MAPLE JOE - Sirop d’érable pur

4,9 5 0 599 599 Venu du fin fond des forêts canadiennes, le sirop d’érable, pur à 100%, est l’un des délices sucrés de la nature, né de la sève d’érable. Ambré et chaleureux à souhait, le pur sirop d’érable Maple Joe® avec son goût unique séduit petits et grands gourmands. Dans sa jolie bouteille en verre de 250g, le pur sirop d’érable est idéal pour mieux sucrer avec plaisir et sans complexe les pancakes, les yaourts ou les plats salés comme les viandes blanches.
MAPLE JOE - Sirop d’érable pur

27/01/2024
Excellent sirop
J'adore ce sirop, il a bon goût. Je l'utilise sur mes crêpes et dans mes yaourts. Ça donne un goût sucré très bon et la texture est agréable !
24/01/2024
Meilleur sirop d'érable
Ce sirop d'érable fait l'unanimité à la maison. Parmi les marques testées, c'est celle ci que nous achetons désormais. Sur des crêpes, des pancakes, dans des préparations type granola ou simplement sur des tartines c'est ce sirop d'érable que mes enfants et mon mari préfèrent, sans aucune hésitation. Texture parfaite et goût incroyable.
24/01/2024
sirop d'érable
top, meilleur Sirop d'érable du marché, il est tres bon, je l'achete depuis des années et je ne m'en lasse pas ! Aussi bien avec des pancakes / crepes qu'utilisé en sucrant dans des gateaux, ou encore mieu, pour faire caramélisé des oignons pour des burgers maison ... un pur régal !
23/01/2024
Au top
Le meilleur sirop d'érable disponible en supermarché.
22/01/2024
Très bon
Produit acheté et utilisé régulièrement pour faire du granola maison. Très bon gout, bouteille très pratique et qui verse très bien sans en mettre partout c'est déjà beaucoup ! Le prix est un peu élevé je m'arrange donc pour faire le stock quand celui ci est en promotion
22/01/2024
Valeur sûre
Ce sirop d'érable est parfait, il a bon goût et j'adore le packaging cette petite bouteille est trop mignonne ! Le prix est cependant un peu élevé mais c'est une valeur sûre avec les pancakes des myrtilles un pur moment magique.
19/01/2024
Ma reference
Tres bon produit, la texture est parfaite, bien sirupeuse et qui tient bien sur les pancakes.
19/01/2024
J'adore ce sirop d'érable. Ni trop épais ni trop liquide. Texture idéale !
12/01/2024
Mon sirop d’érable préféré
J’adore le mettre sur mes pancakes, il a un très bon goût. La texture est parfaite, il n y a rien à améliorer dans ce produit. Il est juste succulent, je le recommande à 1000%.
08/01/2024
Excellent produit
Ce produit a très bon goût idéal pour yaourt pancakes il saura faire de vos petit déjeuner un moment gourmand et agréable ! Bonne alternative également pour les enfants mon fils en raffole !
07/01/2024
trop bon
mon fils adore ça sur des pancakes ou même des crèpes
06/01/2024
Bon sirop d'érable
Fait le job, il est sucré pas trop épais et accompagne à ravi mes pancakes . Je le conserve au frigo .
05/01/2024
incontournable
Vraiment une marque incontournable pour ce genre de produit, je le trouve très savoureux avec un réel gout de sirop.
03/01/2024
Comme en Amérique
Vaut la différence de prix avec la marque du supermarché, vraiment comme aux USA, mes pancakes sont enfin comme celles d’un diner!
03/01/2024
nous adorons ce sirop d'érable. Nous l'utilisons en pâtisserie, sur les pancakes