L'Oreal Barber Club - Crème coiffante cheveux et barbe

4,6 5 0 50 50 Barbe maîtrisée toute la journée, Coiffure stylisée, Fixation et brillance medium. A l'huile essentielle de bois de cèdre.
L'Oreal Barber Club - Crème coiffante cheveux et barbe

30/12/2023
Efficace, soin pour Monsieur
Achat personnel, Monsieur utilise ce produit pour ses cheveux et sa barbe, bien garnie. Produit efficace, qui sent bon. Mon mari est ravi de se produit qu'il achète régulièrement.
09/09/2023
L'oreal paris barbe
Très bon produit, adouci la barbe. Je recommande
15/08/2023
J'adore
Je recommande vivement pour les barbus. Sans parler de l'incroyable odeur que ça dégage
20/07/2023
Excellente
Mon conjoint était très satisfait de cette crème, efficace pour dompter les poils de barbe rebelles, bonne odeur.. Malheureusement nous n'arrivons plus à la trouver en supermarché.
16/06/2023
Sens très bon
Mon mari utilise ce produit et on adore l'odeur. Il rend la barbe très douce et permet de discipliner les poils rebels. Vite absorbé et non gras ce heaume est vraiment top.
19/02/2023
Plutôt sympa
Mon conjoint est assez satisfait de cette crème, lui qui tente de trouver un excellent produit pour sa barbe et ses cheveux, il en est plutôt ravi ! Le petit + (pour lui) sa ne laisse pas de trace et elle sent très bon !
19/11/2022
Super!
Creme pour cheveux et barbe excelente avec une odeur trés agréable. Je recomande cet article
18/06/2022
J’ai adorer.
J’ai adoré à chaque fois que j’utilise ça tient toute la journée et ça laisse pas ma barbe ou mes cheveux avec des traces blanches! Je recommande vivement pour les barbus. Sans parler de l’incroyable odeur que ça dégage :)
04/05/2022
Niveau barbe
Mon mari est satisfait de cette crème. Super hydratante, elle rend la barde soyeuse et douce. Moins fan pour les cheveux, aspect gras sur sa chevelure. Bon rapport qualité tout de même.
20/04/2022
j'adore
j'adore ce produits, idéal pour ma longue barbe et mes long cheveux, un produit très frais et hydratant, je recommande a tout ceux qui aime prendre soin d'eux
31/03/2022
Validée!
La crème coiffante validée (surtout pour la barbe) par mon mari et mon fils! Pour les cheveux ils en préfèrent une autre ;)
16/03/2022
super effet
Mes fils ont eu l'occasion de le tester, aussi bien pour leur barbe comme pour leur cheveux. Ils jeunes et quand ils sortent ils aiment bien s'appréter, le resultat de la crème coiffante cheveux et barbe est super génial, les poils de la barbe reste bien en place et les cheveux aussi.
08/03/2022
Bon produit
Mon mari a voulu essayer ce produit pour discipliner sa barbe son odeur est agréable il est facile d’utilisation et surtout sa texture n’est pas grasse et collante le rendu reste naturel je recommande à 💯 %
25/02/2022
J'adore
J'adore ce produit qui permet de coiffer barbe et cheveux selon son envie et son style
21/02/2022
pas trop mal
J'ai acheté ce produit pour mon conjoint il m'a dit qu'il le trouvait pas mal mais pas très pratique d'utilisation il préfère les huiles simple a frictionner dan la main. Peut être l’Oréal devrai développer un produit qui ressemble moins a une crème.