Lisseur ceramic straight - ST089E BABYLISS

4,1 5 0 15 15 Le lisseur Ceramic Straight de BaByliss sera votre allié du quotidien pour réaliser un lissage parfait en toute simplicité. Grâce à ses plaques flottantes 24x95mm en céramique, vous obtiendrez un lissage tout en douceur, sans abîmer vos cheveux. Ce lisseur BaByliss est doté de 2 températures de 200°C et 230°C afin de s’adapter à tous les types de cheveux. Le lisseur Ceramic Straight est multi-voltage, vous pourrez l’utiliser partout dans le monde. Son cordon rotatif de 2m vous apportera un grand confort d’utilisation. Son tapis thermorésistant vous permettra de réaliser un superbe lissage en toute sécurité.
Lisseur ceramic straight - ST089E BABYLISS

24/06/2024
Idéal cheveux court
Lisseur pour cheveux court et fin. Cheveux long pas assez puissant.
20/06/2024
Pratique
Le lisseur est très pratique et ergonomique avec une bonne prise en main. Il aurait été bon d'augmenter sa température jusqu'à au moins 200 °.
20/06/2024
Bon rapport qualité /prix
Bon produit, pour une marque qui se vend dans le grand commerce
18/06/2024
De bonne qualité
Si tu as les cheveux courts ou mi-longs, le lisseur Babyliss est super. C'est génial qu'il ne soit pas agressif pour les cheveux et qu'on puisse ajuster la température. Prendre soin de nos cheveux, c'est essentiel !
18/06/2024
Lisseur
C est un appareil génial qui n abîmé pas les cheveux,je le recommande
16/06/2024
bien.
bien mais je ne recommande pas sur cheveux longs.....................
15/06/2024
Bon lisseur
C’est un bon lisseur, Babyliss est une bonne marque pour ce type de produit. Je le recommande pour les cheveux courts/mi-longs car les plaques ne sont pas très larges. Si on les cheveux longs on y passe beaucoup de temps. Mais le lissage est bien effectué, n’abîme pas les cheveux, contrôle de la température possible.
Pas terrible
Utilise sur cheveux long il faut faire plusieurs passage c'est long et le cheveux regonfle. La prise est main est ceci dit tres bien et legere. Je recommanderais au personnes aux cheveux court ou mi long
Très bien Il lisse très bien Je le recommande fortement
Lissage magique
Mes fille me l'on offert pour mi anniversaire, jai les cheb9epaix et ondulé ils son long je met mon huile pr lissage jet passe 2 fois sur la mèche et lissage nickel et longue tenu. J'adore
Pratique
Il est pratique à manipuler. Il fait le job. Je l ai eu en cadeau. Le prix est beaucoup plus abordable que d autres marques.
Lisseur
Il est petit, pratique d'utilisation. Il lisse parfaitement bien mes cheveux ondulés. Je recommande
12/06/2024
Y'a mieux sur le marché
Je suis mitigé par ce lisseur il est certes pas cher mais pas très efficace. Pas ma possibilité de choisir la température comme certains lisseur de la même marque. Les cheveux sont sec au touché. Je n'ai pas aimé ce produit et utilisé un autre de la même marque.
11/06/2024
lisseur
je chercher un lisseur pour les cheveux crépus et franchement celui top ça glisse super bien
11/06/2024
produit intéressant
très bon marché, et le produit a l air très efficace. JE LA CHETERAIS TRES PROCHAINEMENT