Lego® Monster Jam Dragon

4,8 5 0 20 20 Les enfants qui aiment Monster Jam ont beaucoup à découvrir avec ce camion LEGO Technic Monster Jam Dragon (42149) 2-en-1 pour les enfants âgés de 7 ans et plus. Ce modèle de camion jouet permet aux enfants de recréer les scènes préférées de l’arène Monster Jam. Il est temps pour les enfants de mettre leurs compétences à l’épreuve avec cet ensemble LEGO Technic 2-en-1 Monster Jam. Ils construisent d’abord le jouet monster truck, avec ses pointes de dragon féroces, ses cornes et ses détails enflammés. Ensuite, ils tirent sur le moteur pour le faire avancer à toute vitesse - ou exécutent des figures cool comme un vrai concurrent ! Quand il est temps de faire quelque chose de nouveau, reconstruisez le camion en un jouet de course Crocodile Monster Truck pour encore plus de plaisir ! Une aventure de construction facile et intuitive avec l’application LEGO Builder attend les enfants où ils peuvent zoomer et faire tourner les modèles en 3D, sauvegarder les ensembles et suivre leurs progrès.
Lego® Monster Jam Dragon

09/03/2023
camion LEGO Technic Monster Jam Dragon
Mon fils de 7 ans à fait le camion LEGO Technic Monster Jam Dragon au début il s'était trompé dans le montage mais on à vite vu l'erreur donc il l'a recommencé avec plaisir car il adore construire les legos. Il aimé jouer avec et il était agréablement surpris par le moteur pour faire avancer le camion.
07/03/2023
Un jouet top
La construction en elle-même est sans problème majeur car tout est clairement expliqué dans la notice . En plus la construction est assez intéressante avec les nombreux mécanismes proposés : engrenages, roues motrices, suspensions, leviers de commande … Un jouet 2-en-1 qui se transforme , ce qui intéresse d’autant plus les enfants car ils peuvent construire 2 modèles différents . Grace à la rétrofriction on peut recréer des figures de monster trucks très impressionnants, et puis les enfants adorent à coup sûr les véhicules qui avancent tout seul ! . On retrouve également dans la boite des autocollants très sympa pour décorer son engin Les enfants pourront y jouer pendant des heures et s’inventer des tas d’histoires , participer à des courses folles , faire des cascades, se promener tranquillement sur des terrains difficiles …
07/03/2023
Un joli bolide
Un super pack de lego, ce Monster Jam Dragon a fait sensation, des couleurs fun, des gros pneus, les cornes... et elle roule toute seule par rétro friction Deux modèles de construction, c'est un très bon point les enfants peuvent transformer leur voiture selon l'envie. Elle est vraiment très bien, mon fils l'aime beaucoup. J'aime beaucoup ce type de jeu qui favorise la concentration des enfants ainsi que leur motricité. C'est très bien fait, un manuel de montage imagé et très clair, les pièces sont facilement identifiables par leur couleur ou des numéros. Tout à fait accessible aux enfants de 7 ans. Jamais déçu par Lego, c'est une gamme de jouet que je recommande sans hésitation.
05/03/2023
TECHNIC LEGO MONSTER JAM DRAGON
Excellent test montage rapide 2h on commence à s'y mettre sérieusement #LEGOHOMETESTER #HOMETESTER Formidable le petit est ravi Petite remarque esthétique à l'avant derrière les 4 cornes j'aurais mis 2 pièces pour boucher les 2 trous enfin un rien Pour les utilisateurs bien coller les autocollants au fur et à mesure Encore merci cordialement
05/03/2023
Jouet parfait
Jouet parfait pour la tranche d'âge notée sur l'emballage. De grands moments de bonheur en perspective
04/03/2023
Mon fils a adoré
Mon fils a adoré. Il a mis une après-midi pour le construire. Il y a beaucoup de pièces. Mais le fascicule explicatif était bien détaillé. Beaucoup de petites pièces, parfois difficile à assembler. Mais pour mon fan de Lego. Il s'est bien débrouillé. Il est fier de sa voiture Dragon. Merci beaucoup de lui avoir permis de participer à ce test.
Trop bien !
Nous avons bien reçu la boîte de Lego mon fils était vraiment content il a pris plaisir a la monter et il a apprécié qu'elle soit a friction et solide tout était parfait d'après lui je recommande le produit.
super bolide
Belle découverte pour ce super bolide un peu fastidieux a monter mais qui a occasionner de beaux moments créatifs ainsi que des courses et cascades avec cet engin tout terrain
monster jam dragon lego
Mes enfants ont adoré faire le point de découvertes avec le camion à rétro friction legos technic monster jam dragon. Il représente les incroyables caractéristiques des dragons : cornes & épines. Un jouet 2en1 pour encore plus de jeu lorsque les enfants sont prêt à passer à autre chose ils peuvent transformer leur camion monster Jam 2 en1 buggy crocrodile.
Génial
Ma fille a adoré construire cette voiture magnifique et voir le résultat qui est juste sublime. Elle passe un temps fou à jouer avec, faire des pistes, des rampes, lui faire faire des cascades. Elle est plus que ravie de l'avoir et n'est pas prête à s'en lasser, sans parler du fait qu'elle la montre et fait des représentations à tout le monde. En un mot, parfait.
mon enfant a adoré
jeux de construction qui nécessite de la curiosité et beaucoup de concentration,mais qui a énormément plus à mon fils. il a aimé partager ce moment avant son papa qui est également fan de jeu de construction.Il nous a déjà demandé un autre pour agrandir sa collection.
Produit de qualité
Ce Lego Monster Jam dragon est simple à monter. Les instructions fournies sont très claires, le montage est facile à assembler et les éléments sont de qualité. Une fois assemblé, le véhicule tout-terrain est robuste, mes enfants font des courses et des cascades avec ce Monster Jam dragon. Ils inventent des histoires à l'infini, mes enfants s'amusent beaucoup avec cette boîte de LEGO. je la conseille.
Très bien
Ce lego est parfait, vraiment bien. Facile à construire. Il est solide pour jouer avec une fois monté. Produit de qualité
Super profuit
Ce Lego technik est super. Mon fils été ravi de pouvoir le construire. La notice de montage est bien adapté même aux enfants les plus jeunes (7 ans pour mon fils). Le résultats est top
fantastique
un enfant ravi par ce légo. Une construction qui met à l'épreuve nos enfants. une fiche technique directement sur ordinateur, plus de papier le plus il avant tout seul lorsque l'on recule le bolide