Lego® Ma ville Le Chantier de Construction

4,8 5 0 16 16 Posez les bases de solides compétences de construction avec le jouet LEGO DUPLO Ma ville Le Chantier de Construction (10990) pour les enfants âgés de 2 ans et plus. Cet ensemble riche en fonctionnalités regorge de détails pour inspirer les jouets de rôle et aider à développer l’expression personnelle. Avec ce jouet éducatif, les enfants âgés de 2 ans et plus apprennent le travail d’équipe lorsque le trio de travailleurs du chantier de construction conduit les 3 véhicules. Le jouet bulldozer apporte le rocher, et le jouet grue le saisit et le transporte vers la goulotte où il glisse dans la bétonnière jouet. Lorsque le travail est terminé, il y a une savoureuse pizza pour récompenser les bâtisseurs pour un travail bien fait. Ce jouet sensoriel offrira des heures d’amusement créatif avec tant de choses sur place pour que les petits doigts puissent s’occuper. Le jouet grue pivote et sa benne s’ouvre et se ferme. Le tambour de la bétonnière, aux couleurs vives, tourne réellement.
Lego® Ma ville Le Chantier de Construction

20/03/2023
Jeu excellent
Ma fille de 3 ans adore ce jeu. Il est ludique et on peut s’amuser tous en famille. Je recommande
19/03/2023
Très contents
LEGO DUPLO Ma ville Le Chantier de Construction (10990) On était très excités à découvrir ce jouet en famille. Même ma fille de 6 ans a participé. On a passé des aventures passionnantes, on s'est bien amusé et on a vécu des moments agréables en inventant des histoires. Mon fils a beaucoup aimé les 3 véhicules: la bétonnière, la grue et le bulldozer. Il a pu monter et démonter les pièces tout seul. Il était fièr et content. On a beaucoup apprécié des lumières clignotantes et 3 sons de sirène réalistes.
09/03/2023
On adore
Mon enfant c est amuser à démontrer et remonter avec son petit plus le bruit sonore il adore , tous les jours il aime jouer avec dans sa chambre ou en famille ,je recommande vivement ce produits
08/03/2023
Super jeu
Mon fils de 2 ans et demi l’adore ! C’est solide et très coloré ! Il y a beaucoup de pièces ce qui permet de créer plusieurs versions !
03/03/2023
Facilité de montage et d’utilisation
Surprise par la rapidité de montage mon fils de 3 ans et demi à réussi tout seul le montage. Nous avons joué ensemble rapidement un vrai moment de plaisir partagé. Jeux idéal pour les enfants de plus de 2 ans.
Ludique
C'est un très bon produit ludique pour les enfants.Car il y à de la construction plusieurs véhicules de chantier.Un très bon univers qui plaît à tous les âges de mes enfants. Oui je le recommande pour les petits de plus de deux ans .
Lego construction
le prix trop élevé pour en racheter un.le jeu est Parfait mon fils de deux ans adoré facile à empiler couleur diverses prise de main facile idéal pour son âge
Lego Duplo
J'ai eu la chance de recevoir ce produit pour le tester avec ma fille. Ma fille l'a tout de suite adoré, je l'ai aidé à monter chaque véhicule et elle a adoré. Elle peut passer de heures à jouer avec et a s'inventer des jolies histoires. Le produit lui a tellement plu que je pense lui en acheter d'autres.
super jouet
Nous adorons les duplos. Ce sont des jouets solides. Les briques s'enbriquent bien et ne se détachent pas trop facilement. C'est des jouets qui se lavent facilement. Ce Duplo sur le thème du chantier est top. Les principaux véhicules du chantier sont là : la grue, la pelleteuse, le camion toupie. Les feux au dessus du camion s'allument ce qui plaît beaucoup aux enfants. Mes quatre enfants agés de 13 mois à bientôt 8 ans ont adoré jouer avec ce duplo. Il y a beaucoup de pièces ce qui permet aux enfants de créer pas mal de choses. Ce jouet fait travailler la motricité et l'imagination ce qui est vraiment top. Le prix est un peu élevé mais je recommande vraiment ce jouet.
02/03/2023
Ma fille passe des heures a jouer
Tres bon jouet ma fille de 5 ans a réussi a le monter casi seul pièce grosse maniable facile a emboîter plan claire apres l avoir monter elle a passer des heures a jouer avec il n y a pas de categorie fille garçon elle adore la pince pour attraper le gros cailloux et les deux véhicules des histoires a ce cree a l infini tres satisfaite de ce jouet lego
Lego duplo travaux
Je suis très satisfaite du produit pour mon fils de 3 ans on en es content car c'est très adapter à son âge il y joue tout les jour il y a aussi jouer avec ses cousins les lego sont d'une très bonne qualité très résistante les explications sont super pour la construction des modeles plusieurs variantes je pense acheter les autres de la même collection
Parfait
Super pour mon garçon qui a su le monter avec moi même très facile à construire il a adoré super pour son développement très content que le camion fait de la musique je m'y attendais pas du tout je recommande fortement ce jouet
01/03/2023
Je recommande fortement !
Très bon produit qui est très solide. Une belle occupation pour un enfant, il peut imaginer des histoires tous en s'amusant avec les 3 personnages lego. Produit solide par contre j'ai remarqué que sur 2 3 lego sa se démonte trop facilement (à peine il le porte que sa tomber).
26/06/2023
Ma fille adore
Ma fille adore ce jeu. Très adapté aux enfants en bas âge. Il est pleins de couleurs. Facile à emboîter. Ludique. Elle peux y jouer pendant des heures.
17/05/2023
On était très excités à découvrir ce jouet en jouant des rôles en famille. On a passé des aventures passionnantes, on s'est bien amusé et on a vécu des moments agréables en inventant des histoires. Mon fils a beaucoup aimé les 3 véhicules: la bétonnière, la grue et le bulldozer. Il a pu monter et démonter les pièces tout seul. Il était fièr et content. On a beaucoup apprécié des lumières clignotantes et 3 sons de sirène réalistes. Je recommande.