Lego® Le Camion de Recyclage

4,8 5 0 17 17 Ce jouet LEGO City Le Camion de Recyclage (60386) pour les enfants de 5 ans et plus est doté de nombreuses caractéristiques et fonctions réalistes qui encouragent une manière amusante pour les enfants d’apprendre le mode de vie durable. Le jouet camion de recyclage avec poubelles présente un centre de recyclage avec 3 conteneurs. Le camion dispose d’une plate-forme basculante pour vider les conteneurs et d’un plateau relevable pour le déchargement. Le jouet de triage éducatif comprend également 3 minifigurines LEGO City et une figurine de chat. Les enfants s’amusent à aider les ouvriers à charger les conteneurs sur la plate-forme basculante et à tourner la roue pour vider le contenu à l’arrière du camion. Une fois le travail terminé, ils retournent à la base et soulèvent le plateau du camion pour basculer le contenu. Qui aurait cru que le recyclage des déchets pouvait être si amusant ! L’ensemble de la série sur le mode de vie durable comprend un guide de construction illustré facile.
Lego® Le Camion de Recyclage

10/03/2023
Amusant
Ma fille était super ravie de tester ce Lego, elle aime beaucoup et elle s'est t'amusé en le faisant. Le résultat était super bien. Pour moi rien à améliorer. Je recommande bien
09/03/2023
Kit lego Camion de poubelles facile à monter pour les enfants +5 ans. Je l'ai monté rapidement mais ça occupera facilement un enfant pendant un petit moment... contient 3 personnages et est au couleur de l'écologie et de la gestion des déchets avec ces 3 bacs de tries, c'est mignon, et ça sensibilise les enfants.
03/03/2023
Jouets ludique
Mon garçon de 6 ans était plus que ravie car je n'étais même pas au courant que j'avais été sélectionné ! Bien-entendu on l'a fait directement dans l'après midi au soleil sur la terrasse Avec l'application legobuilder en 3d c'est ultra facile mon fils de 6 ans le fait quasiment tout seul ! Maintenant il peut jouer tout en apprenant les bon geste du tri même si a la maison nous le faisons déjà !
Belle découverte !
Ma fille a adoré. C'est son premier projet Lego seule et c'est très intuitif. Elle a aimé construire seule puis imaginer ses histoires. C'est pédagogique également pour parler avec les enfants du recyclage.
Produit crétive et éducatif
la pédagogie par le jeu !! cette boite de LEGO tient ses promesses tant par la simplicité , l'attractivité de jouer à monter et démonter , que par son coté très ludique ! Ma fille m'a donné une leçon d'éco-responsabilité hier soir !! Alors forcément, on adore !
Bon produit
Les notices se sont bien faites, la dissociation des différents sachets et vraiment parfaite la boîte est complète c'est parfait pour jouer quelques heures. Le seul point noir c'est que ce n'est pas vraiment fait pour des enfants de plus de 5 ans voir peut-être pour augmenter l'âge de jeux.
Camion
Bonjour et merci pour cette belle découverte mon garçon a adoré le camion il a facilement construit sont camion tout était très bien expliqué convient très bien à sont âge. Le produit et arrivé complet de bonne qualité avec de jolis couleurs agréable des heures de jeux pour mon fils .
Jeu très éducatif
J'ai reçu le Lego Camion de recyclage pour mon fils il ya quelques jours et franchement il a passé de bons moments . Le produit est composé de trois sachets de différents pièces détachées et de trois petits livrets pour expliquer comment rassembler les pièces étapes par étapes et d'ailleurs c'était très bien expliqué. L'autre aspect que j'ai aimé c'est son côté éducatif et le fait de sensibiliser les jeunes sur l'importance du recyclage car il est important de les apprendre ça depuis tout petit à travers des jeux comme le Lego.
Il adore
Mon fils a été extrêmement heureux de recevoir exactement celui qu’il voulait absolument! Pas une journée sans jouer avec, il est robuste et très facile à monter!
02/03/2023
Très ludique pour les enfants
Mon enfant à adorer jouer avec ce camion poubelle qui est venu compléter sa collection LEGO. Petit travail de réflexion adapté à un enfant de 5 ans tout en étant ludique.
J’adore
Ma fille se régale , le camion de jeux vidéo est vraiment bien conçu et elle y passe des heures entières à fabriquer à l’identique, en plus c’est les vacances le top . Je recommande a tous pour passer du bon temps .
Excellent produit
Mon enfant a adoré, la construction à étais très facile , j’aime car tous est bien expliqué et bien reparti dans des petit sac . Mon enfants y joue encore actuellement .le tous est très solide.
01/03/2023
Excellent produit
Agréablement surprise par la qualité de ce jeu ! A la fois il permet aux enfants de se concentrer tout en étant ludique. Je recommande. En terme d’amélioration je pense que l’emballage est à revoir
01/03/2023
Camion recyclage
Super produit lego . Très facile à monter et à utiliser. Les pièces sont faciles à manipuler. J’ai adoré voir mon petit Loulou s’éclater a le construire . Je recommande ce produit.
05/01/2024
Un joli camion pour éduquer les enfants
Ce set Lego City permettra aux enfants de jouer à recycler les déchets intelligemment, 3 bacs fournis ainsi qu'une benne basculante, ainsi qu'un joli petit chat. Facile à monter grace à une notice claire et bien conçue, des heures d'amusement en perspective pour un set qui fera belle impression dans une ville Lego. Recommandé !